Les Docks-Cité de la Mode et du Design lance sa nouvelle offre séminaire « sur-mesure »

250 professionnels de l’événementiel ont été invités à découvrir la nouvelle offre de services sur-mesure des Docks-Cité de la Mode et du Design et son partenaire Trait’Tendance.

Lieu d’événements, de culture et de détente, les Docks-Cité de la Mode et du Design est situé au cœur de Paris, entre la Gare d’Austerlitz et la Gare de Lyon. Grâce à six espaces de conférences de 110 à 3 400 m², les lieux accueillent plus de 70 différents événements annuellement. Auparavant, le site proposait en location ses espaces sans pour autant être une partie prenante de la production des événements. Aujourd’hui, compte-tenu de la forte demande des clients à être accompagnés dans la mise en œuvre et la coordination de leurs opérations, Docks-Cité de la Mode et du Design renforce son offre de services en s’associant à Trait’Tendance. « Trait’Tendance est connu pour son activité traiteur, mais c’est bien pour sa capacité à coordonner la production d’événements que nous l’avons choisi» a déclaré le délégué du président des Docks-Cité de la Mode et du Design.

Nouvelle offre événementielle

Le 21 février 2017, les Docks-Cité de la Mode et du Design et son partenaire Trait’Tendance ont organisé une soirée pour célébrer le lancement de la nouvelle offre sur-mesure. Franck Geiger a expliqué : « nous sommes ravis du succès de cette soirée de lancement. Elle a permis de faire découvrir ou redécouvrir nos espaces en configuration et de présenter notre nouvelle offre sur mesure qui permet d’aider ces organisateurs à gérer l’événement depuis la prise de contact avec nos équipes jusqu’à la réalisation dans nos espaces. » A cette occasion, 250 organisateurs événementiels ont pu découvrir les espaces scénarisés du site en configuration d’événement festif avec cocktail, conférence plénière et atelier.

 

Découvrir le site

Contact Mice

Tél : 01 76 77 25 30


Tous les articles Evénements
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *