Dolce Chantilly : le curling pour un team building sur glace

Du 23 février au 10 mars, l’hôtel Dolce Chantilly se transforme en destination de sport d’hiver avec l’installation d’une piste de curling sur son vaste domaine. N’attendez plus pour réserver une séance pour votre prochain team building.

On y pratiquait la pétanque sur terrain. A partir du 23 février et jusqu’au 10 mars, on s’y essaiera à la pétanque sur glace. Au Dolce Chantilly, les amateurs de ce sport trouveront leur bonheur.

Joué en duo ou en équipe, le curling est un sport d’hiver qui se pratique sur glace avec des pierres de granit de 20 kg. Comment ? Chaque équipe doit placer les pierres le plus près possible d’une cible circulaire dessinée sur la glace. Ce qu’il faut pour gagner la partie ? Une grande précision et une communication optimale entre les membres de l’équipe, d’où l’intérêt et le rôle de cette activité dans la motivation des collaborateurs durant les team buildings.

Au programme : 2h de sport sur glace Écossais où deux équipes de quatre personnes ou plus s’affrontent afin d’atteindre une cible au cœur de la piste, avant de profiter d’un vin chaud au Clubhouse de l’hôtel le Swing décoré pour l’occasion. Débutants ou avancés, vos collaborateurs apprécieront cette activité qui sort de l’ordinaire.

2000 m2 d’espaces événementiels…

Des réunions avec vue sur le parc verdoyant ou dans le parc même de l’hôtel, Dolce Chantilly offre diverses possibilités de se réunir entre collaborateurs : vingt-deux salles de réunion réparties sur 2000 m2 sont mises à disposition. Capacité d’accueil : jusqu’à 300 personnes. Au cœur de la forêt de Chantilly, l’hôtel offre une atmosphère paisible et une ambiance détendue propice pour travailler.

Et du team building à gogo

Que ce soit à l’intérieur ou en plein-air, sur place ou aux alentours, les activités team building proposées sont diverses et variées : course à bord d’un bateau-dragon, chasse au trésor, trail de découverte, soirées culturelles, dîner à l’abbaye de Royaumont ou au Château de Pontarmé, visite du Polo Club Chantilly, balade dans les rues pavées de la ville royale de Senlis, visite du musée du cheval… il y en a pour tous les goûts. Sans oublier les amateurs de la petite balle blanche : un parcours dix-huit trous les attend pour profiter pleinement des plaisirs du golf.

 

Découvrir le site

Contact Mice :  Clotilde Gay

Tél : 03 44 58 37 02

Consulter la Fiche réunir 

Découvrez également toute l’offre Mice du Dolce Chantilly dans notre précédent article : Docle Chantilly : des espaces inspirants à 1h de Paris 

 

 

 


Tous les articles Hauts-de-France
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *