Dolce Chantilly : des espaces inspirants à 1h de Paris

En traversant la verdoyante forêt de Chantilly, on découvre un hôtel 4 étoiles bâtit sur un joli golf : le Dolce Chantilly charme par son cadre naturel.

Dans un environnement qui éveille les sens, à Vineuil-Saint-Firmin, l’hôtel reçoit dans un cadre naturel et verdoyant. Inspiré de l’histoire de la région, le thème du cheval est omniprésent dans tout l’établissement et rappelle l’esprit de la ville princière de Chantilly. Les 200 chambres et suites au style contemporain donnent sur la forêt environnante ou sur le parcours de golf privé. Le luxe se décline ici en version sympathique et tranquille. Et les gourmets ne sont pas en reste : de la cuisine légère et informelle à des plats raffinés ou traditionnels, les trois restaurants de l’hôtel (le Donatello, la Rotonde et le Swing) ravissent les papilles de tout un chacun.

Des réunions interactives

Vous vous apprêtez à organisez votre événement dans un cadre naturel et prestigieux ? Les espaces du Dolce Chantilly sont parfaits pour vos manifestations mais aussi pour le séjour qui s’ensuivra. A disposition des clients, un centre de conférence de 2000 m² incluant vingt-deux salles de séminaires pouvant accueillir jusque 280 personnes disposées autour d’un atrium. Le plus ? le Beekast, l’outil d’interaction pour les réunions en salles plénières sous forme d’un écran qui permet de projeter les questions des participants posées depuis leurs smartphones ainsi que des animations destinées à stimuler l’interactivité.

Après le travail, place aux activités dédiées à la détente et à la relaxation. Sauna, hammam, piscine, ateliers culinaires, activités autour du thème du vin, régate en avirons sur le grand canal du Domaine, randonnées à la journée… Il y a de quoi fédérer et divertir ses collaborateurs. Et les amateurs de la petite balle blanche trouveront, sans nul doute, leur bonheur sur un beau parcours de 18 trous.

Trails of Discovery pour renforcer la cohésion des équipes

Ce que c’est ? Un programme qui pousse les participants à penser en dehors de la salle de réunion et à explorer l’environnement local. Le but ? Motiver et fédérer les équipes le temps d’un incentive ou team building.

Pour la conception de ce programme, l’hôtel a travaillé en étroite collaboration avec Amélie Mouronval, fondatrice du magazine équestre Georgette Mag, pour concevoir un parcours sur le thème du cheval, à Chantilly. Découverte de château, terrain de polo, rencontre d’un maître de la crème chantilly, l’équipe vivra son propre jeu de piste en expérimentant, admirant, goûtant et en s’instruisant sur ce que la ville a de meilleur à offrir (prix variant entre 50 et 10 euros par personne). Pour plus d’informations, c’est ici

En attente de recevoir plus d’infos pour compléter l’article

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Clotilde Gay   Tél : 03 44 58 37 02


Tous les articles Hauts-de-France
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *