Dolexpo Parc du Jura : nouveau à Dole

Inauguré récemment à Dole, à environ 2 heures de Paris et de Genève, Dolexpo Parc du Jura met plusieurs espaces de réunion à disposition d’une clientèle d’affaires.

Vous cherchez une destination pour travail, détente et dépaysement à la fois ? Dole rassemble tout cela. Ville d’art et d’histoire, elle a vu naître des savants et des artistes. Son patrimoine monumental est d’une étonnante richesse et son histoire remonte au Moyen-âge. Prenez le temps de déambuler dans les ruelles du centre ancien ou de flâner le long des quais du Doubs. Mais le calme et la beauté de Dole ne sont pas ses seuls atouts, c’est aussi une destination originale pour l’organisation de congrès ou séminaires. Grâce à sa situation sur un axe européen majeur, elle est facile d’accès et fonctionnelle avec des infrastructures lui permettant de recevoir tout type d’événement professionnel.

Dolexpo Parc du Jura pour les séminaires

Du séminaire au congrès, incentives, foires ou simples réunions, le Parc des Expositions Dolexpo Parc du Jura offre jusqu’à 12 000 m2 d’espace (12 000 personnes) aux organisateurs d’événements. Le parc est composé d’un hall d’entrée, un office traiteur et de 4 grands halls d’exposition. Ces derniers s’étalant sur une superficie de  3 000 m2 chacun, peuvent être aménagés de différentes manières selon la demande du client. Coté restauration, les organisateurs ont le libre choix d’amener leur propre traiteur. Un bar temporaire pourra être installé lors des salons. Pour dormir, le parc propose plusieurs hôtels sur Dole ou à proximité. Au total 493 chambres sont mises à disposition des organisateurs.

 

Pratique :

1 Rond-point des Droits de l’Homme – 39100 Dole

Découvrir le site de l’Office du Tourisme du Pays de Dole

Découvrir le Fiche reunir

Contact :  Alicia Ducret   Tél : 03 84 79 39 01.


Tous les articles Bourgogne - Franche-Comté
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *