Le Domaine Rabiega : vos séminaires au calme

Dans l’arrière-pays provençal, sur les hauteurs de Draguignan, se découvre Rabiega ; un domaine viticole atypique s’étendant sur 12 hectares dans un cadre élégant et authentique.

Rabiega occupe une place à part dans le paysage viticole provençal. Voilà maintenant plus de 25 ans que ce vignoble, dont l’existence remonte au 15e siècle, attire de plus en plus d’amateurs de la nature et du calme. Avec 8 hectares de vignes entre Lorgues et Draguignan, le domaine s’est fait dernièrement remarqué par sa cuvé rouge Clos Dière ; une nouvelle pour l’appellation Côtes de Provence, vouée toute entière aux rosés.

En 2014, c’est Yves Tanchou, séduit par le domaine, qui devient son propriétaire. Il a choisi de mettre l’accent sur les activités oenotouristiques afin de permettre à ses hôtes de goûter aux charmes de l’art de vivre en Provence. Ses 20 chambres au décor particulier et aux teintes douces et chaudes, procurent détente et dépaysement.

Séminaires au vert

Une réunion, incentive, show-room ou team-building ? Organisez vos rencontres professionnelles au calme et dans un cadre original au Domaine Rabiega. Deux salles de conférences sont mises à dispositions pouvant recevoir jusqu’à 100 personnes en cocktail dînatoire ou déjeunatoire. Pas question de s’ennuyer au domaine ; à l’intérieur comme à l’extérieur plusieurs s activités sont proposées aux clients : parc, piscine en plein air, espace beauté «Au Boudoir de Gaïa», salle de jeux, golf, billard, canoë – kayak, œnologie, pétanque…. Pour des vacances loisirs ou un séjour d’affaires, Rabiega sait charmer ses hôtes et les envoûte par la douceur de vivre Provençale.

 

Découvrir le site

Demander un devis

Consulter la Fiche reunir

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *