Échappée bière : Initiez-vous à la « biérologie »

Forte de son succès en la matière, et afin de mettre en valeur sa connaissance acquise du monde de la bière, l’Échappée bière s’est tournée vers plusieurs services complémentaires : communication auprès des brasseries, formation des professionnels de la bière, buisness-club…

Le jeu. L’Échappée Bière, première entreprise en France spécialisée dans le tourisme et l’événementiel brassicole, organise un jeu de piste : une enquête prétexte à pénétrer dans des établissements où leur sont servis des galopins de bière à déguster à l’aveugle et à commenter.

Les objectifs. Animer un événement, renforcer l’esprit d’équipe et le sens de la déduction des participants, découvrir le patrimoine méconnu d’une ville, redonner à la bière artisanale ses lettres de noblesse et initier aux techniques brassicoles.

Où ? Le jeu s’est déjà déroulé à Lille et Bruxelles, ainsi qu’à Paris, dans le onzième arrondissement, quartier d’artisanat choisi pour le charme de ses passages, ses ruelles calmes, ses places dérobées…

Découvrir le site

Contact Mice :  Aurélie Baguet – Tél. 06 22 06 38 38 – aurelie@echappee-biere.com


Tous les articles Actualités
Plus de 50 articles After work à découvrir sur Réunir Magazine