Ector : la solution parking dans les aéroports

Les voyageurs d’affaires bénéficient d’un nouveau service dans les gares et les aéroports. Ector voiturier prend en charge votre véhicule le temps de votre voyage.

Au revoir le traditionnel stress du choix de l’itinéraire le plus court ou le plus rapide en transport en commun pour se rendre en gare ou en aéroport ! Ou pire encore, celle de devoir trouver une place de parking aux alentours de la gare ou de l’aéroport. ECTOR propose aux voyageurs français un service de parking avec voiturier. Le principe est très simple : réserver un voiturier avec parking via le site internet, aller à l’aéroport ou à la gare, laisser sa voiture au voiturier ECTOR qui se chargera de la garer dans un parking sécurisé. Au retour, le voiturier restitue la voiture à son propriétaire dès son arrivée au dépose-minute.

En récupérant vos clés à l’arrivée, directement au dépose-minute, le voiturier s’occupe de tout et vous épargne le stress lié à la recherche d’un parking. Avec un service personnalisé 24/7,  un reporting sur-mesure, de multiples moyens de paiement et un respect de la politique voyage de chaque entreprise, la startup simplifie les déplacements des voyageurs d’affaires au départ et à l’arrivée dans les gares et les aéroports.

Les utilisateurs de la plateforme peuvent bénéficier du programme de fidélité mis à leur disposition : booking prioritaire, gestion simplifiée des notes de frais, accès à une gamme de prestations étendue (entretien du véhicule, pression des pneus…).

Pour accompagner le lancement de cette offre et son développement, Ector crée un nouveau département. A sa tête, François Barde, ancien directeur des ventes B2B de Chauffeur Privé qui assure désormais la fonction de directeur commercial d’Ector.

« Notre objectif est de répondre aux besoins de productivité des entreprises tout en améliorant les conditions de transport des voyageurs » commente François Barde.

Vous trouverez Ector dans les aéroports de : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Bruxelles, Genève, Nantes et Bordeaux.

Dans les gares : Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Marseille, Lille, Rennes, Bruxelles.

Découvrir le site

Découvrez également : Ector, voiturier gare et aéroport

 


Tous les articles Actualités
Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *