Ector, voiturier gare et aéroport

Ne pas chercher un parking alors que l’on est pressé. Ne pas payer le prix fort en se garant à proximité. C’est le service voiturier Ector aux abords des gares et des aéroports.

Avec plusieurs dizaines de millions d’automobilistes par an, les aéroports et gares concentrent des flux de voyageurs importants. La startup Ector, lancée en 2013, propose un service de voituriers aux abords des aéroports et gares. Pour les voyageurs d’affaires notamment, c’est une solution confortable et rapide, le voiturier-parking permettant aussi d’économiser 70 % du prix d’un parking classique. La voiture est assurée de tous risques et le service client est disponible 7j/7. « J’ai souhaité créer avec Ector une véritable alternative aux taxis, transports en commun ou parkings d’aéroports. Notre but est d’apporter la solution idéale et adaptée pour les départs en voyages d’affaires. » déclare Manoel Roy, co-fondateur.
Au-delà des économies, Ector apporte aux automobilistes toute une gamme de services pour qu’ils puissent profiter pleinement de leur véhicule sans en subir les contraintes.
Et maintenant, il est possible de télécharger l’application Ector sur son mobile IOS ou Android pour réserver et payer directement depuis son smartphone. Lors de la réservation de son service de stationnement, il est également possible de commander des options d’entretien et de nettoyage de son véhicule. Outre le classique nettoyage, plein d’essence, Ector propose, avec ses partenaires, Norauto et Midas, une gamme d’entretien plus large : forfait climatisation, changement de plaquettes de freins et pneus.

Découvrir le site

Plus d’infos sur les offres Ector dans notre article : Ector, la solution parking dans les aéroports