Egencia : un nouveau service client à Marseille

La branche voyage d’affaires du groupe Expedia s’installe à Marseille avec l’ouverture d’un nouveau centre de service clients dans le quartier d’affaires de la Joliette.

La croissance chez Egencia est mesurée au degré du bien-être de ses collaborateurs. Avec l’inauguration de son nouveau centre de service clients, l’entreprise confirme son engagement de permettre à ses employés de trouver un équilibre entre travail et vie personnelle.

« Chez Egencia, nous connaissons une croissance rapide et forte. Cela s’explique en grande partie par l’attention que nous portons à nos clients… Il est donc logique que nous appliquions le même processus pour nos employés qui s’occupent de nos clients au quotidien. A Marseille, nos conseillers locaux accompagnent les voyageurs de nombreux clients locaux et internationaux d’Egencia. Le bien-être de nos agents du service clients de Marseille est donc naturellement un élément important pour notre croissance en continu », confirme Christophe Peymirat, Chief Commercial Officer Monde.

Alors que les anciens bureaux de la Belle de Mai à Marseille sont devenus moins optimaux pour les propriétaires, l’entreprise décide de déménager dans de nouveaux locaux, cette fois, à la Joliette. Les nouveaux bureaux sont, désormais, spacieux et élégants, proches d’un centre-ville animé où les transports et commerces sont à la disposition des collaborateurs.

Lors de l’inauguration, les dirigeants d’Egencia Christophe Peymirat, chief commercial officer, Alex Kaluzny, chief technology officer et Mark Hollyhead, chief operating officer ont accueilli les clients, partenaires et autorités locales dans les nouveaux locaux pour une visite du site.

Christophe Peymirat, Chief Commercial Officer d’Egencia

Fort de ces 200 collaborateurs, le nouveau centre de service clients est le plus grand d’Europe et de France après les villes de Paris, Lyon et Tourcoing, et compte un large portefeuille de clients tels que le groupe Gefco, entreprise leader dans le secteur de la logistique à l’échelle mondiale.

Egencia est, par ailleurs, la seule TMC implantée à Marseille et qui valorise le travail en home-office depuis deux et demi. Une pratique qui se fait sur la base du volontariat.  Depuis son installation à Marseille il y a près de dix ans, l’entreprise bénéficie de l’appui de la région mais contribue également au développement économique de la ville.

Découvrir le site 


Tous les articles Actualités
Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *