EL Avenida Palace pour un séminaire sur-mesure à Barcelone

Que ce soit à l’intérieur des salles ou sur sa terrasse, El Avendia Palace propose une capacité d’accueil à la fois large et modulable pour des événements professionnels au cœur de la capitale espagnole.

Ce n’est pas pour rien que plusieurs célébrités ont choisi d’y séjourner : Ernest Hemingway, Joan Miro, Liza Minnelli mais aussi les Beatles en 1965 dans une suite du même nom. Avec un emplacement au centre de Barcelone, une décoration raffinée et un service de luxe… EL Avenida Palace a tout d’un palace.

Ce nouveau membre 2018 d’Hôtels & Préférence, se dresse fièrement sur la Gran Via de Barcelone, à cinq minutes à pied de la place de Catalogne, de La Rambla et du Passeig de Gràcia. Récemment rénové, l’établissement a repensé nombre de ses espaces tout en préservant son côté classique.

Jusqu’à 400 personnes en réunion

Si votre prochain séminaire aura lieu à Barcelone, EL Avenida Palace hôtel vous propose plusieurs espaces de travail avec différentes configurations.

La nouvelle terrasse EL Altillo d’EL Avenida Palace vous permet de profiter des beaux jours, même lors de vos réunions. 120 m2 de vue panoramique sur la ville de Barcelone vous y attendent pour toutes vos réunions ou cocktail en plein air. Autre atout de cette terrasse : le solarium et la piscine chauffée en rooftop font l’unanimité pour échapper aux habitudes ordinaires.

A l’intérieur, l’hôtel propose six salons de différentes capacités. Le Grand Salon (350 m2) est le plus important avec une capacité d’accueil de 400 personnes, suivi du Salon Terraza (150 m2 pour 200 invités) modulable en trois salles de cinquante m2 pour cinquante personnes chacune. Pour les conventions, les entreprises choisiront le Salon Parrilla (180m2) pouvant accueillir 180 personnes, tandis que les petits groupes opteront pour le salon Dorado (vingt personnes).

Et pour les délices culinaires, direction La Casa Llibre, restaurant de l’hôtel pour un petit-déjeuner, un dîner entre collaborateurs ou un repas sur le pouce. Vous pouvez l’utiliser également en tant que salon de thé pour une pause entre deux réunions.

Découvrir le site

Contact Mice : Elisabeth Vidal


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *