Le premier Escape Game itinérant voit le jour à Paris

Les bus touristiques parisiens Open Tour et la Team Break, spécialistes de l’Escape Game, s’associent afin de proposer un moyen original et ludique pour visiter la capitale.

L’Escape Game, c’est le nouveau loisir à la mode à Paris. Plongé au sein d’un scénario palpitant, vous êtes, avec vos partenaires, le dernier espoir pour sauver le monde. Prenant place d’ordinaire dans des lieux clos, les Escape Game vous poussent à observer, réfléchir, et surtout travailler en équipe.

La RATP, via son partenariat avec la Team Break, lance le premier Escape Game itinérant. Rien de mieux pour ceux qui veulent visiter Paris et ses monuments, tout en s’amusant.

 

Sillonnez la capitale à la recherche d’indices

À bord des bus à impériale jaune de l’Open Tour, vous avez 2 heures pour sauver le monde. Pour ce faire, il faudra remonter dans le temps afin de trouver les indices qui vous permettront de déjouer les plans de Pedro et Olga. C’est aussi un très bon prétexte pour faire des escales de 10 minutes au pied de la tour Eiffel, de la Concorde, ou encore du Louvre. Les équipes de l’Open Tour ainsi que des comédiens seront présents pour animer cette visite pour le moins atypique en français, ou en anglais.

Créer à la base pour des équipes de 2 à 4 personnes, le bus peut également être privatisé pour des évènements de groupes (anniversaire, séminaires, team building…) avec des scénarios personnalisés. Tous les samedis et dimanches, à partir de 15 h, préparez-vous à remonter le temps.

Découvrir l’Escape Bus Paris

Mission Escape the Time, the first escape bus across Paris

Nouvelle Mission : Escape Game dans le Bus itinérant Team Break, by L'Open Tour!Après 2,21 Gigowatts de travail (équivalent à 364,2 jours), le Professeur Neo Turpo a créé le bus temporel afin que vous l'aidiez à sauver Paris du nouveau stratagème de Pedro&Olga…120 minutes à voyager dans le temps et dans Paris, c'est votre prochaine mission!!Toutes les informations sur : http://lopentour.team-break.fr

Posted by Team Break Paris on Monday, May 29, 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *