Des événements au sommet avec ESF business

« La montagne, ça vous gagne »…  Et si vous faisiez profiter vos collaborateurs d’un séminaire sur les hauteurs enneigées ? Grâce à ESF Business, vous pouvez organiser un événement partout où la plus grande école de ski au monde est présente, c’est-à-dire dans presque toutes les stations.

Une connaissance à partager

Né en 2006 d’une rencontre avec Henri Giscard d’Estaing, PDG du Club Med, l’ESF Business avait pour objectif de créer des produits complémentaires au cours de ski. Cette nouvelle structure a donc émergé pour répondre et s’adapter au marché croissant des groupes et des séminaires. Pour se rendre compte de son potentiel, l’ESF c’est 70 ans d’expérience, 17 000 moniteurs et surtout un réseau important en lien avec les grands noms de l’industrie française et les plus grands hébergeurs. ESF Business a donc formulé une offre lisible, segmentée et avec une forte connotation internationale. Ainsi, il fait profiter ses clients d’un savoir-faire et d’une expertise du plaisir et de la convivialité pour un événement réussi.

Une équipe à l’écoute

Les équipes d’ESF Business étudient vos attentes et votre budget pour des prestations « clefs en mains » et à la carte. Ici, le teambuilding est au cœur des préoccupations et favorise une autre relation d’équipe grâce à de surprenants challenges. En effet, les « Snow Events » font profiter les professionnels des installations variées des 250 écoles de ski. Des projets originaux deviennent alors possibles, comme des soirées-igloo, des apéros-neige et des descentes aux flambeaux. En outre, le « Skiopen » des entreprises permet à vos collaborateurs de se mesurer à leurs collègues dans un challenge interne qui s’étale sur la durée de votre événement.

En chiffres

L’ESF Business compte 250 activités répertoriées, 250 sites, 6 massifs montagneux, 950 personnes comme record de participants sur une prestation, 200 opérations et plus de 6000 participants par an en moyenne.

Voir le site

Contact


Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *