Espagne : une bulle de bien-être au Me Ibiza

Et si on s’offrait une échappée zen dans une baie isolée accessible directement en yacht ? Près de Santa Eulalia, en Espagne, le Me Ibiza est une adresse où le yoga et le lâcher-prise sont les maîtres-mots.

Petite merveille sur la côte d’Ibiza à S’Argamassa, l’hôtel Me Ibiza construit sur un coin de littoral assez tranquille, dégage une atmosphère intimiste. On y vient autant pour s’imprégner de l’ambiance de l’île que pour travailler et réunir ses collaborateurs.

Ambiance Ibiza

Il faut franchir la porte de l’hôtel pour découvrir le lobby plutôt sobre mais assez spacieux. le blanc qui domine dans les espaces est ponctué de touches azuréennes pour créer une ambiance zen et détendue loin des sites les plus agités de l’île. Au bord de la piscine entourée d’une belle terrasse, le DJ vous plonge chaque jour dans l’ambiance Ibiza. Ici, le style hippie fusionne avec le raffinement, le classique rime avec le moderne et la musique bat au rythme du voyageur.

Conçues dans le même style innovant que le reste de l’hôtel, les chambres arborent une décoration minimaliste avec un intérieur lumineux et décoré simplement avec quelques touches locales de caractère. Optez pour les chambres Aura ou Vibe si vous êtes en couple, ou les chambres Mode et Energy si vous voulez une vue directe sur la mer et la piscine. En choisissant les suites, vous aurez l’assurance d’avoir une vue sur la marina. Les suites Personality ont une grande terrasse meublée et une baignoire donnant sur la baie.

Quand  travail rime avec plaisir

Pour les professionnels, deux salles spacieuses modulables sont mises à disposition. Configurables selon les besoin, elles peuvent former une grande salle de conférences de 156 m². La piscine avec sa terrasse peut également recevoir des soirées ou cocktails dinatoires. Avec un bar chic, des rythmes musicaux et une touche contemporaine, le restaurant Salt & Sea propose plats traditionnels et tapas méditerranéens dans sa cuisine ouverte aux clients. Réunions et repas d’affaires peuvent y êtres organisés dans un cadre décontracté. S’ajoute à cela le bar sur la terrasse Radio Me Ibiza pour des cocktails exquis avec une vue à 360° des longues plages d’Ibiza.

Fatigué de travailler ? Faîtes une pause relaxante avec par exemple une séance de yoga, un massage ou un bain à remous au spa Skin. De nombreuses activités nautiques se pratiquent à la plage en face de l’hôtel : jet ski, parachute ascensionnel, kayak ou encore bateau à pédales. Ambiance et dépaysement total au célèbre club Nikki Beach situé juste à côté. Au cœur de Santa Eulalia des Riu, le Me Ibiza propose une expérience exquise aux voyageurs d’affaires.

Découvrir le site

Contact

Me Ibiza en vidéo

H.E


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *