Espagne : mice et golf à l’hôtel Camiral

Magnifiquement situé sur ses deux parcours de golf, l’hôtel Camiral de PGA Catalunya Resort propose une offre généreuse entre travail et divertissement. Un must pour les voyageurs d’affaires en Espagne.

Et si vous combiniez Mice et golf pour votre voyage d’affaires ? Dans la campagne catalane, entre Gérone et Barcelone et à 20 minutes de la Costa Brava, le PGA Catalunya Resort compte parmi les plus beaux parcours de golfs en Espagne. Sur ses 300 hectares, l’hôtel Camiral propose 149 chambres dont 13 suites, deux restaurants, bars et plusieurs espaces de travail.

Au-delà des greens

Bien au-delà de sa vocation golfique initiale, PGA Catalunya Resort se positionne, désormais, sur le segment des établissements Mice avec l’hôtel Camiral *****. Situé au cœur même du resort, l’hôtel affiche de généreux espaces intérieurs et extérieurs. La décoration, dans des tons chauds naturels, est signée Lázaro Rosa-Violán, designer catalan. Huit salles de réunions modulables sont mises à dispositions des professionnels. De la petite réunion à l’événement de plus grande taille, les espaces s’adaptent parfaitement au volume et au nombre de participants, jusqu’à 450 personnes. Une équipe formée dans la gestion de réunions et de conférences intervient, si besoin, auprès des organisateurs pour le bon déroulement de leurs manifestations. Ces pièces sont toutes baignées de lumière avec une vue imprenable sur la nature environnante.

Reconnus mondialement, les deux parcours de golf 18 trous de l’hôtel : le Stadium, qui accueille régulièrement des championnats de golf, et le Tour, pour les joueurs de tous niveaux, viennent compléter l’offre Mice de l’établissement avec des activités de groupe. Des programmes de consolidation et de motivation d’équipes, avec des activités telles que des cours de golf en groupe et des sessions d’orientation ou de randonnées y sont proposés. De quoi fédérer ses équipes le temps d’un team building.

Pour des déjeuners ou diners d’affaires, choisissez de se réunir à la fraîche dans le patio du restaurant le 1 744 en été, ou préférez l’atmosphère cosy de son espace intérieur en hiver. Le clubhouse, le Pool Bar ou le lounge Bar, sont également des endroits idéals pour se retrouver.

Et après le travail…

Une fois les réunions terminées, il est bon de se détendre et pourquoi pas en profiter pour visiter la région. Gérone n’est qu’à 15 minutes de trajet et Barcelone à 1h. Les clients pourront se rendre aux plages de la Costa Brava situées à proximité, flâner dans les villages catalans charmants, ou découvrir la gastronomie locale dans les différents restaurants de la région. Pour ceux qui souhaitent rester à l’hôtel, piscine, centre de fitness et un espace wellness sont disponibles.

 

Découvrir le site

Contacter le director of sales meetings & events : Michela Celena  Tel : + 34 606901221

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *