Exalto : nouveau lieu événementiel à Lyon

Pour des séminaires d’entreprises, journées d’études ou rencontres afterworks, le nouveau lieu événementiel Exalto offre plusieurs espaces privatisables au cœur de Lyon.

Implanté au cœur des Puces du Canal de Lyon, deuxième marché aux puces de France, Exalto est le nouveau lieu événementiel de Lyon : un parc haut de gamme multi-générationnel alliant travail et loisirs. «Exalto répond à une demande de plus en plus importante de loisirs de proximité liée à une nouvelle répartition du temps de travail et donc de loisirs», déclare Luc Peyre, président du groupe Altiplano.

Grace à sa superficie de 3 000 m2, ce nouvel espace comporte trois lieux pour différents types d’activités : un trampoline park (1 000 m²), un funclimb avec ses 12 voies de grimpe et un laser game (600 m²) réparti sur deux étages. Le complexe peut accueillir jusqu’à 400 personnes en simultané.

Formules pour séminaires

Équipé de quatre salles et de 165 m² d’espaces bureaux, Exalto s’adresse également à une clientèle d’affaires et met à sa disposition des salons privés pour toute rencontre professionnelle. Et pour donner du peps à ces séminaires, le complexe propose à ses clients plusieurs thèmes sur-mesure : Morning Exalto (7h-9h), Study Day (9h-17h)  ou encore Afterwork à partir de 18h.

Pratique : 

Tarifs séminaire à partir de 29 € HT selon la formule et le nombre de participants.

Offres privatisations événementielles sur-mesure.

Offres dédiées aux comités d’entreprises et assimilés (billetterie -20% sur tarifs publics)-packs sur-mesure.

Découvrir le site

Contact Mice : Arnaud PERRET  Tél : 04 28 29 83 85 / 07 69 16 17 00


Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *