Extreme Ireland Travel Group pour un voyage de légendes

Terre aux légendes ancestrales, paysages vertigineux en vert et bleu, peuple jovial et attachant, l’Irlande marquera de son empreinte votre événement. Découvrez l’offre Mice de Extreme Ireland Travel Group.

Pas facile de résumer l’Irlande en quelques mots. Dans l’Atlantique Nord, cette île aux multiples facettes offre un grand dépaysement aux voyageurs. Ses petits villages authentiques, ses sites naturels, sa culture florissante, ses traditions et son dynamisme en font l’une des destinations cosmopolites de l’Europe. Et pour mieux l’explorer, Extreme Ireland Travel Group y propose des visites, des circuits et des expériences locales attrayantes pour les professionnels.

C’est pourquoi certains choisiront de partir à la découverte du Connemara entre montagne sauvages et vallées perdues au nord-ouest de Galway ou prendront de la hauteur depuis les falaises de Moher. D’autres, opteront pour une plongée dans l’histoire et le passé catholique de l’Irlande avec la visite du Château de Blarney, la Vallée celtique de la Boyne ou encore la découverte de Belfast en Irlande du Nord. Que ce soit à pied, en vélo, en voiture, dans la nature comme en ville, l’effet « feel good » est garanti en terre de légendes celtiques.

Un groupe, six marques

Avec plus de dix ans d’expérience, Extreme Ireland Travel Group est réputé dans l’industrie du tourisme en proposant des voyages pour les destinations de l’Irlande et à l’international comme en France, en Espagne, en Italie ou en Slovénie. C’est la seule DMC (Destination Management Company) qui a reçu le prix EFQM (European Fondation for Quality Management).

Pour une excursion d’une journée, une aventure de plusieurs jours, de la randonnée ou du vélo, El Travel Group offre une gamme complète à travers six marques : Irish Day Tours, EI Travel Coach Hire, Extreme Ireland Adventures, Musée irlandais du Whiskey, le restaurant Riddler et les Offices de Tourisme à Dublin.

Du sur-mesure pour les entreprises

Voyages thématiques, excursions guidées, soirées théâtre, service de transport… Extreme Ireland Travel Group propose du sur-mesure aux entreprises. Objectif : les accompagner dans leurs événements en Irlande et se charger de leurs projets grâce à une offre étendue dans le pays.

Spécialiste de transport de passagers, El Travel Coach Hire opère dans le marché du tourisme d’affaires et du transport depuis plusieurs années. De la pré-planification du voyage à la logistique en passant par le transfert d’aéroport, l’entreprise s’occupe de tout. Près de trente-cinq guides expérimentés et une flotte de quarante véhicules de multi-tailles et multi-terrains avec quinze cars offrant jusqu’à soixante-quatre places sont mis à disposition des entreprises. La marque assure le transport vers et à partir des événements ou pour des visites facultatives et des excursions.

Avec seulement deux minis bus et quatre employés à sa création il y a quatre ans, Extreme Ireland Adventure compte aujourd’hui près de dix-sept autocars et soixante collaborateurs. Comme son nom l’indique, la marque propose des expériences de voyage combinant défi et aventure. Balades, randonnées, activités pour tous les niveaux, excursions guidées de deux à cinquante personnes… Une bonne option pour rassembler ses équipes le temps d’un incentive. Et si vous avez besoin d’une carte pour vous repérer, un renseignement ou un conseil, direction les Offices de Tourisme pour une information touristique précise.

Irish Whiskey Museum : tchin !

Le whiskey irlandais est connu dans le monde entier, mais quand on le déguste sur sa terre natale, il a un autre goût. L’Irish Whiskey Museum propose, le temps d’une soirée entreprise ou afterwork, un voyage dans le temps pour découvrir les origines de cette boisson tout en sirotant un échantillon de sa liqueur dorée. Caché dans un bâtiment situé en face de Trinity College, le musée dévoile toute l’histoire du whiskey irlandais. Avec trois étages et une capacité d’accueil de vingt à 170 personnes, il s’apprête à accueillir team-building et soirées d’entreprise. Restauration et animation musicale sont aussi de la partie. A la fin de votre visite, profitez d’une dégustation de whiskey vieilli avant de se rendre à la boutique pour emporter un souvenir de votre expérience.

Découvrir le site

Contact : Sales & Marketing Manager, Nicola McDonnell

Tél : +353 87 2240304|

The Riddler restaurant : devinez !

Des énigmes, voilà ce que vous trouvez sur les murs du restaurant The Riddler. Le but est de divertir les clients tout au long de leurs repas. Situé dans le Vieux Dublin, près de la célèbre Christ Church, ce restaurant à thème sert une cuisine irlandaise traditionnelle avec une touche de modernité. Et pour des événements professionnels, le restaurant peut être totalement privatisé sur demande.

Découvrir le site

Contact

Tél : 01 907 3266

Terre de tournages…

Si de plus en plus de voyageurs foulent le sol irlandais à la recherche de paysages et de mystères, c’est parce que, depuis quelques années, le pays s’invite sur nos petits et grands écrans. Forêts, montagnes, landes…  Sont autant de paysages convertis en décors pour de nombreux films et séries. En Irlande du Nord, le temps semble s’être arrêté à l’époque médiévale pour le tournage de la fameuse série Game Of Thrones.  Ici tout ondule au grès du vent : arbres, collines, mer… Et invite à la découverte.

Dark Hedges, lieu de tournage de Game of Thrones

Avec Irish Day Tours nombreuses sont les offres incentives ou team building proposées aux professionnels pour découvrir les décors des épisodes de ces séries et films. Opter par exemple, pour une excursion à la Chaussée des géants, dans les Glens du comté d’Atrim, au Parc forestier de Tollymore, à la grotte de Pollnagollum ou encore les châteaux de Ward o de Dunluce, permettra de découvrir là où ont été tournées de nombreuses scènes du Royaume des Sept Couronnes de Game of Thrones. Et si vous choisissez d’explorer la Wild Atlantic Way, cette route qui longe toute la côte sauvage d’Irlande, vous vous plongerez dans l’univers de Star Wars et découvrirez au large du Kerry la beauté sauvage de Skellig Michael, petite île rocheuse aux vestiges médiévaux, accessible en trente minutes de bateau… quand la mer le veut bien.

La Chaussée des géants

 

Découvrir le site d’Extreme Ireland Travel Group

Contact Mice : Shauna Kelly-Lefevre

Tel: +33(0) 6 2114 0708


Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *