La French Riviera a son Curio Collection By Hilton

Le Grand Hôtel des Sablettes Plage est le premier Curio Collection by Hilton de la Côte d’Azur. A la Seyne sur Mer, à quelques kilomètres de Toulon, son nom à lui seul annonce le luxe, les vacances et le farniente. On oublierait même qu’il se positionne sur le segment MICE et qu’il possède toutes les qualités pour recevoir une clientèle professionnelle exigeante.

Avec sa vue imprenable sur la douce mer Méditerranée et son édifice datant du 19ème siècle, le Grand Hôtel des Sablettes Plage offre un cadre unique. 75 chambres et suites sont proposés avec accès à une plage privée, un Spa Nuxe, deux piscines (intérieure et extérieure) et une salle de sport équipée de machines cardio-vasculaires.

curio hilton cote dazur

Difficile de s’imaginer que ce lieu accueille des évènements professionnels de grandes envergures. Pourtant, tout est prévu à cet effet. Des salles de réunion (au nombre de 3) sont à disposition et peuvent abriter jusqu’à 600 personnes au total.

Pour les évènements plus prestigieux, l’hôtel possède une sublime salle de bal de 350 personnes connue dans toute la région pour son standing. Elle est souvent utilisée pour célébrer les mariages et baptêmes.

Une renaissance au sein du groupe Hilton

Le Grand Hôtel des Sablettes Plage renait de ses cendres après 50 ans de fermeture. Il ouvre ses portes sous l’enseigne Curio Collection by Hilton, ce qui fait de lui le premier établissement de la gamme en France et le 35ème établissement à travers le monde. Un second établissement ouvrira à Paris prochainement.

Comme tous les hôtels Curio Collection, il fait partie du programme de fidélité du groupe Hilton Honors. Ainsi, les clients membres du programme ont des avantages non négligeables, tels qu’une connexion Wi-fi gratuite, des réductions exclusives, notamment du 27 juin au 27 décembre 2017, période durant laquelle ils bénéficient de 1000 points de fidélité supplémentaires pour chaque nuit passée au sein de l’hôtel Seynois

Nadia Jacquot

Découvrir le site

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *