GL Events : un modèle économique solide et des perspectives favorables au 2e semestre

Présent sur les cinq continents et dans plus de 20 pays sur 90 implantations, dont 77 en France, GL Events est un groupe intégré des métiers de l’événement officiant sur les trois grands marchés de l’événementiel.

Le groupe s’organise ainsi en trois grands pôles :
GL Events Live regroupe l’ensemble des métiers de l’événementiel corporate, institutionnel, et sportif. Ses équipes apportent des solutions clés en main, du conseil et de la conception jusqu’à la réalisation.
GL Events Exhibitions pilote et anime plus de 300 salons propriétaires, son portefeuille couvrant de nombreux secteurs : agro-alimentaire, culture, textile/mode, industrie…
GL Events Venues gère le réseau de 40 sites événementiels (centres de congrès, parcs d’expositions, salles de spectacles et halles multifonctionnelles) implantés en France et à l’international.

Avec un second trimestre en croissance de 17% dans un contexte géopolitique et économique mondial qui demeure complexe, le groupe réalise au premier semestre 2016, un chiffre d’affaires de 489,9 M€ contre 466,9 M€ en 2015, soit une croissance de 5 %. Conforté par ce début d’exercice et son carnet de commandes, GL Events confirme son ambition de réaliser un exercice annuel 2016 en nette croissance.

Découvrir le site de GL Events


Tous les articles Actualités