GNV a accueilli les participants du Crans Montana Forum

Le navire-hôtel Rhapsody de la compagnie GNV a accueilli du 16 au 21 mars les participants du Crans Montana Forum organisé à Dakhla, Maroc.

La 3e édition du Forum Crans Montana sur l’Afrique et la Coopération Sud-Sud, a réuni plus de 2 000 personnalités venues du monde entier : chefs d’Etat et de gouvernement, ministres des organisations internationales, entreprises provenant d’Afrique…. Véritable occasion de rencontres et d’échanges pour les décideurs de la planète, l’édition de cette année a eu pour thème : l’Afrique du 21e siècle et le rôle structurant du Maroc dans ce même contexte. Ce forum qui s’est tenu à Dakhla, s’est déroulé en deux parties : du 16 au 18 mars au centre de conférence de Dakhla et du 19 au 21 mars au cours d’une mini croisière. A cette occasion et pour la deuxième année consécutive, GNV a démontré la flexibilité de sa flotte et le dynamisme de ses services en offrant aux hôtes un séjour de qualité. La compagnie a mis à disposition des hôtes ses services d’hébergement en pension complète à bord de son hôtel flottant, le Rhapsody avant de prendre la mer jusqu’à Casablanca.

Nouvelle ligne pour GNV

GNV propose une offre Mice personnalisée selon la durée, le nombre de passagers et le type de manifestation souhaitée et dispose d’infrastructures adaptées pour abriter les grands événements à bord de ses navires. La compagnie assure des départs depuis Gênes à destination de Tanger, avec escale dans le port espagnol de Barcelone et des liaisons directes vers Tanger et Nador depuis le port français de Sète. A partir de juin et jusqu’à décembre prochain, une nouvelle ligne sera rajoutée à sa flotte : Barcelone-Nador avec liaison hebdomadaire directe.

Découvrir le site de GNV

Découvrir le site internet du forum 

Contact : customercare@gnv.it

 


Tous les articles Evénements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *