Golden Tulip Paris Gare de Lyon : « Le 209 » se renouvelle

Situé à proximité de la gare de Bercy, à quelques minutes de la gare de Lyon, et entièrement rénové en 2015, le nouveau Golden Tulip Paris Gare de Lyon « Le 209 » (4 étoiles) a ouvert ses portes en septembre 2016.

Ce « boutique hôtel » Cosy placé rue de Charenton, à deux pas de la station de métro dans le douzième arrondissement de Paris, compte quarante sept chambres réparties entre chambres standards, supérieures et exécutives climatisées, décorées et nouvellement rénovées. Toutes équipées d’une connexion Wifi haut débit, les chambres possèdent une salle de bain, une douche italienne ou baignoire avec d’autres équipements prioritaires. Les suites et chambres supérieures disposent, respectivement, d’un balcon et d’une vue panoramique sur les toits parisiens.

golden-tulip-gare-de-lyon-convertimage

Le Golden Tulip Paris Gare de Lyon se présente comme un espace de rencontre imaginaire entre différentes créations artistiques, époques et styles. En faisant le tour des salles (restaurant et autres), on a l’impression que plusieurs artistes, peintres ou photographes, en passant par là, ont laissé leurs traces.

Espace séminaire

Pour tous rendez-vous professionnels ou demandes de séminaires, le 209 dispose d’une salle de conférence privative et entièrement équipée pouvant accueillir jusqu’à quinze personnes. Un petit salon anglais est également mis à disposition des invités pour des échanges dans une atmosphère calme et confidentielle.

golden-tulip-gare-de-lyon-1

 

Découvrir le site

Contact

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *