Tunisie : Golden Tulip Taj Sultan à Hammamet

Entre élégance moderne et  style arabesque classique, le Golden Tulip Taj Sultan à Hammamet invite à une évasion de détente et de confort dans un cadre luxueux et raffiné.

L’hôtel Golden Tulip Taj Sultan est installé sur la côte Sud de la ville de Hammamet, le long d’une plage de sable blanc, bordé par la baie de l’ancienne ville. A seulement 15 minutes du centre ville avec un accès direct à la plage de Yasmine Hammamet, ce lieu haut de gamme saura combler ses hôtes sous les rayons chaleureux du soleil tunisien. Dans chaque recoin de l’établissement. l’ancien style des majestueuses maisons andalouses enveloppe le visiteur dans un sentiment de nostalgie.

Surplombant la mer pour quelques unes et le jardin pour d’autres, les 249 chambres joliment meublées du Taj Sultan sont toutes aussi spacieuses que confortables. Optez pour une chambre familiale si vous avez besoin de plus d’espace ou choisissez une standard room si vous êtes à deux ou seul.

Au restaurant, les spécialités italiennes viennent se mélanger aux saveurs tunisiennes pour donner une cuisine aux goûts multiples. Accompagnez le tout d’une boisson fraîche ou d’un jus de fruit du bar de la plage. Le soir, le lounge bar propose des spectacles live pour animer les soirées.

On y travaille aussi

Dans ses six salles de sous-commissions attenantes et quatre autres grands espaces, l’hôtel peut accueillir tout événement d’entreprise : conférence, réunion, séminaire, team building, cocktail… Les deux salles le Oizir et le Sultan s’étendent chacune sur 35 m2 et sont idéales pour les réunions de petits groupes. Pour des événements plus grands, l’Emir offre 60 m2 d’espace et jusqu’à 450 m2 pour la salle Khalifa.

Pratique :

Zone touristique Yasmine Hammamet – 8050 Hammamet

Découvrir le site

Contact Mice : Ridha Habazi.  Tél : +216 72 240 290.

 

 

 

 

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *