Gran hôtel Atlantis Bahia Real : face à l’Océan

Hôtel, bar, restaurant, spa, plusieurs espaces de travail et une jolie vue sur l’Océan, le Grand hôtel Atlantis Bahia est tout cela à la fois et bien plus encore… Présentation.

Surnommée l’île rouge en raison de ses terres arides et de ses paysages volcaniques, Fuerteventura affiche 150 km de plages paradisiaques bordées d’eaux cristallines. Sur cette île située à 4 h 15 seulement de Paris, se dresse le Gran hôtel Atlantis Bahia. Blotti au cœur d’un parc tropical de 19 hectares, ce cinq étoiles de luxe affiche une architecture d’inspiration néo-mauresque et coloniale.

Une explosion de saveurs, des chefs étoilés, une cuisine internationale et des plats variés, l’hôtel vous fait goûter des mets venant des quatre coins du monde. Son nouvel espace de restauration et de détente, le Coco Beach Lounge & Club, situé sur un ponton surplombant la mer, s’offre aux amateurs de farniente. On y consomme cocktails rafraîchissants et petits plats à base de produits frais locaux. Sur un autre ponton, le Coco Beach Chill out, avec ses lits Bali tout blancs, invite à des moments de zénitude au son de musique chill out, face à un paysage marin.

Escapade business à Fuerteventura

242 chambres, six restaurants, trois bars et sept salles de réunion, voici ce que propose l’hôtel aux professionnels souhaitant organiser leurs événements à l’île rouge. Le Salón Real doté d’une terrasse spacieuse peut être divisé en quatre salles distinctes. Sur 100 m², le Salon.com donne sur les piscines et les jardins tropicaux. Espace intime et chaleureux, le Salón Imperial convient aux réunions restreintes. Avec sa capacité de 350 personnes, La Bohême peut accueillir des événements de grande envergure. Et pour se dépayser et profiter d’une atmosphère détendue, direction  l’espace La Pérgola logé le long des jardins qui entourent les piscines.

Faites le plein d’activités

Amateurs de découvertes ? Depuis l’hôtel, vous pouvez partir à la découverte des richesses naturelles de l’île. Visite des îles de Lanzarote et Lobos, balade sur les plages d’Alzada, Moro, Burro ou Bajo Negro, excursion dans les Dunes de Corralejo… Fuerteventura ne manque pas d’activités.

Les amateurs de spots trouveront leur bonheur avec des activités telles voile, pêche en haute mer, plongée sous-marine, surf ou planche aérotractée. Ceux qui préfèrent la nature et l’exploration opteront pour la randonnée ou le vélo tout-terrain. Vous pouvez également partir pour des excursions en Jeep sur le littoral en empruntant des routes désertiques pour découvrir les paysages naturels authentiques.

 

Découvrir le site 

Contact Mice : Noelia Felipe

Tél : 0034 928 537153


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *