Le Grand Hôtel Barrière Dinard : au-dessus des flots

Avec la baie de la Vicomté à ses pieds, Le Grand Dinard étend son regard jusqu’aux remparts de Saint-Malo. Ici, espaces de travail et de plaisir se mêlent parfaitement dans une adresse où séjourner est toujours un plaisir infini.

En plein centre ville de Dinard, sur la Côte d’Émeraude, c’est un véritable havre de paix et de tranquillité à trois heures de Paris. Son charme se découvre à travers ses espaces et intérieurs inspirés par le style côtier et conçus par le célèbre décorateur Jacques Garcia, qui a su marier avec élégance l’imposante façade Second Empire du bâtiment avec des aménagements de confort du XXIe siècle.

Plein-air, pleins poumons

Respirez les embruns depuis les fenêtres de votre chambre (89 chambres et suites) grâce à la vue sur la mer émeraude. Avec un style balnéaire chic, des fines rayures et des tons légers, elles sont tant confortables que spacieuses. Certaines chambres ont une vue sur le jardin ou la ville. En  harmonie avec le décor qui rappelle l’océan, le chef Daniel Le Guenan, sert des délices de la mer et goûteux produits du terroir dans Le Blue. B, restaurant de l’hôtel.

Il faut revenir un petit peu en arrière et plus précisément en 1957, lors du tournage du film « Les Viking », pour apprécier l’ambiance et le style du bar Le 333 Café inspirés du film. Prenez place dans l’un des fauteuils aux arabesques bordeaux sur tissu crème pour siroter un cocktail face à la mer, ou préférez un thé à l’anglaise sur l’une des deux terrasses du bar surplombant Saint-Malo ou la baie Vicomty.

L’espace affaires du Grand Dinard

Entièrement rénové et modernisé, l’espace affaires de l’hôtel reçoit les entreprise pour leurs événements professionnels. Sur 546 m2, se dressent onze salles de réunion. L’hôtel offre cinq salons dont une salle plénière de 200 m2 avec accès direct au jardin pour une capacité totale de 200 personnes, tandis que le Casino Barrière Dinard propose six autres espaces dont un peut recevoir jusqu’à 240 invités. Le restaurant et le bar offrent également des espaces pour accueillir des rencontres d’affaires.

Grande capacité à proximité

A proximité de l’hôtel, le Palais des Arts et du Festival dispose d’un hall d’exposition de 367 m2, quatre salles de 100 à 400 personnes, un auditorium de 415 places et un amphithéâtre, Le Balnéum, de 400 m2 pour 250 places assises.

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Marie-Françoise Beaulieu  

 

 

 

 

 

 

 


Tous les articles Bretagne
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *