Grand Hôtel de Cannes, pour des séminaires ambiance sixties

Niché au cœur de Cannes, sur le prestigieux boulevard de la Croisette, le Grand Hôtel de Cannes est un établissement plein de charme avec une vue sur la mer Méditerranée, un cadre calme et une déco des années 60. 

Il s’agit du seul hôtel de la Croisette de onze étages, qui comprend, sur ce dernier niveau, deux grandes suites avec terrasse et spa jouissant d’une vue imprenable sur la Méditerranée. Ainsi, il surplombe la Croisette et fait face aux îles de Lérins. En 2006, à l’occasion d’une réhabilitation complète de l’établissement, la décoration a été entièrement revisitée dans un style résolument années soixante. L’hôtel 5 étoiles dispose désormais de 75 chambres et suite, un restaurant, une terrasse, une plage privée, un bar et quatre salles de réunions.

Ambiance 60’s

Dans un style simple et épuré et une décoration très sixties, les chambres sont lumineuses et spacieuses avec terrasse face à la mer. Entre « Prestige », « Deluxe » ou « Panoramic jacuzzi », elles se distinguent par des thèmes et des couleurs qui différent d’une pièce à l’autre. Mais elles ont toute un point commun : elles plongent leur hôte dans un univers de luxe contemporain.

Au-delà des jardins qui donnent sur la Croisette, le restaurant de l’hôtel, baptisé Le Park 45, propose des plats aux accents méridionaux. C’est avant tout, pour le plaisir des papilles qu’on franchit la porte du Park 45. Une fois attablé, on découvre une carte de variations gourmandes : Saint-Jacques de Port en Bessin marinées à cru, citron de Menton, chayote, eau de chou-rave, la langoustine royale raidie à l’oignons doux, condiment orange… Chaque assiette est une création singulière du chef étoilé Sébastien Broda.

Tout comme la salle du restaurant, sa terrasse a été entièrement rénovée pour se mettre au diapason de sa notoriété gastronomique.

Pour vos événements

A deux pas du Palais des Festivals et des Congrès, le Grand Hôtel propose quatre salons disposant d’équipements complets pour l’organisation de tout événement professionnel. Les quatre salles séminaires sont toutes modulables et peuvent accueillir jusqu’à 60 personnes en format théâtre. D’une surface de 30 m² à 40 m², certaines d’entre-elles peuvent fusionner pour atteindre 80 m².

 

Le parc luxuriant de 5 000 m2 –jardin face à la mer– est bien fait pour recevoir des événements d’envergure. Selon les souhaits des clients, la plage de l’hôtel peut aussi être entièrement privatisée et aménagée sur demande pour offrir une superficie de 600 m2.

Alliez donc travail et détente au Grand Hôtel de Cannes, l’endroit parfait pour découvrir la capitale internationale du cinéma et bénéficier d’un séjour exceptionnel sur la French Riviera.

Découvrir le site

Contact :  Sophie Dautremay

Tél : 04 93 38 15 45.

 

 

 


Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *