2017, année record pour Okko Hôtels

La chaîne hôtelière Okko hôtels dépasse les 20 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2017 et table sur une croissance de 25% pour 2018.

Le premier hôtel de la marque Okko fut ouvert en 2014 à Nantes. Depuis sept autres ont vu le jour en France. En l’espace de quatre ans, le groupe s’est développé et réalise une bonne année 2017. Avec 20 millions d’euros de chiffre d’affaires, il atteint 40% de croissance devançant l’objectif qu’il s’était fixé. Son indicateur de satisfaction client augmente de quatre points et passe de 70 en 2016 à 74 en 2017.

Nouveau concept en 2019

Avec l’ouverture de deux nouvelles adresses en 2017, l’une à proximité de la Porte de Versailles à Paris et l’autre à Strasbourg, Okko Hôtels affiche huit établissements. Mais la chaîne hôtelière ne compte pas s’arrêter là : l’ouverture d’un nouvel établissement de 170 chambres à Paris Gare de l’Est est prévue au printemps 2019.  Ce sera le premier établissement présentant le nouveau concept Okko Hotels avec une nouvelle décoration et de nouvelles fonctionnalités.

Cependant le groupe compte profiter de l’année 2018 pour travailler sur des sujets liés à son développement : ressources humaines, développement durable, programme de formations et innovation.

« Il nous faut mener un travail de fond pour accompagner les établissements récemment ouverts jusqu’à leur rythme de croisière. Nous tablons sur une croissance ambitieuse de 25 %, soutenue par la conjoncture favorable ainsi que l’attractivité du concept, qui séduit toujours plus de nouveaux clients » confirme Olivier Devys, président-fondateur d’Okko Hotels.

 

Découvrir le site

 

 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *