Le Hard Rock Cafe Paris : vos réunions à l’américaine

Entre un morceau de Hard et un bon vieux rock’n roll, le Hard Rock Cafe invite, le temps d’un afterwork, à décompresser autour d’un cocktail exquis ou d’une cuisine « made in USA ».

En quête d’un lieu à l’ambiance tant décontractée que conviviale pour vos afterworks ? Faîtes un tour au Hard Rock Cafe Paris. Avec une ambiance aussi chaude que son nom, ce bar-restaurant du 9e arrondissement plonge ses visiteurs dans un cadre mythique, celui des légendes du rock’n’ roll. Des pièces authentiques sont accrochées aux murs : guitares d’Eric Clapton et d’Angus Young en passant par le body de Madonna ou le costume d’Elvis Presley, avec vingt-et-un écrans plasma diffusant des clips et vidéos… Un véritable musée du rock.

Sur le devant de la scène

C’est rafraichissant et motivant de travailler dans un endroit différent et dépaysant. Comme au Hard Rock Cafe où l’ambiance est loin de nous rappeler celles des salles de réunions classiques. Entre rock, funk et pop… Il y a de quoi nourrir les oreilles et stimuler les esprits. Pas moins de 800 m2 sont disponibles, répartis sur trois espaces. Le rez-de-chaussée (230 invités), la Mezzanine (170 convives) ou le salon VIP Hendrix en hommage à Jimmy Hendrix (cinquante personnes) se prêtent à accueillir tout type d’événements professionnels. La privatisation de l’ensemble du café offre une capacité de 400 personnes en cocktails et 230 en places assises pour des réunions sur le devant de la scène.

Afterwork : passez derrière le bar

Les amateurs de boissons raffinées apprécieront de passer derrière le bar pour des ateliers cocktails rock’n roll animés par des barmen professionnels. Et pour accorder vins et mets, le chef Alejandro Argueta propose une cuisine américaine avec des menus réalisés sur-mesure. A déguster à l’intérieur du restaurant ou sur la terrasse.

Au Hard Rock Cafe, ne repartez pas sans votre souvenir ! Une collection de tee-shirts signés par des artistes comme Rihanna, Imagine Dragons ou Kiss, des verres à cocktails et plusieurs accessoires de musique vous attendent au Rock Shop, la boutique du café. A offrir à vos invités selon votre budget.

Hard Rock Cafe Worldwide

Présent dans 74 pays dont 179 cafés-restaurant, 24 hôtels et 11 casinos, Hard Rock International est l’une des marques les plus connues dans le monde. La société possède et gère Hard Rock Cafe dans les villes emblématiques telles que Londres, New York, San Francisco, Sydney et Dubaï. De nouveaux projets d’ouverture sont également annoncés à San Juan, Reykjavik et Grande Canarie.

Grâce à Eric Clapton qui fut le premier à donner sa guitare, Hard Rock dispose d’une grande collection de pièces originales ayant appartenu à des artistes internationaux : la Memorabilia qui est exposée dans tous les établissements du groupe.

 

Découvrir le site

Contact Mice : Adeline Gout

Tél : 01 53 24 60 11

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *