Héliopic Hôtel Sweet & Spa Chamonix-Mont-Blanc

Au pays du Mont-Blanc, au cœur de Chamonix, l’Héliopic Hôtel Sweet & Spa 4 étoiles est situé au départ du téléphérique de l’un des sites les plus connus au monde : l’Aiguille du Midi. Eté comme hiver, bénéficiez de l’offre globale de l’hôtel et profitez d’une nature préservée autour de Chamonix.

Un restaurant, un bar, un ski shop, quatre salons de séminaires, l’Épicerie du Midi et un parking couvert, c’est l’offre globale de l’Héliopic Hôtel & Spa Chamonix-Mont-Blanc. A la fois authentique et moderne, l’architecture majestueuse signée Jean-Claude Descombes surprend. Chaque espace se montre singulier par son propre caractère, le tout dans un décor haut de gamme au style années 50/60.  Pierre de bois, textures confortables, plafond haut, baie vitrée… Tout est fait pour qu’on s’y sente « comme à la maison ». Les 102 chambres sont décorées avec style. Standards, supérieures ou familiales, elles sont construites sur-mesure dans un esprit vintage.

Et si vous souhaitez plus d’indépendance, les appartements de l’Héliopic, situés à proximité, vous accueillent pour un séjour montagne ambiance vintage. Orientation plein sud, terrasse avec bain bouillonnant privé, balcon avec vue imprenable sur le Mont-Blanc ou cave à vin personnelle, les quatre appartements vous reçoivent en couple, en famille ou entre amis.

Tout comme l’hôtel, le restaurant nous accueille dans un beau décor. Au dîner comme au déjeuner, on se délecte de vraies créations de cuisiniers. Le chef Julien Binet entremêle avec élégance une gastronomie traditionnelle tout en apportant une touche moderne à ses plats. Le restaurant de 150 ouverts est parfait pour des déjeuners ou diners d’affaires en montagne.

Travail et bien être

L’hôtel propose 250 m2 d’espace séminaire réparti sur 4 salles. Toutes modulables et équipées, elles peuvent recevoir jusqu’à 225 personnes.

Rendez-vous au Spa Nuxe de l’Héliopic pour une séance de plaisir et détente. Sur 500 m2 de bien-être, il dispose de cabines de soins, piscine, espace de relaxation avec cheminée, tisanerie, bain bouillonnant, hammam, sauna, grotte de glace, bac froid donnant sur le tepidarium. Canyoning, randonnées, escalades sur voies naturelles, golf, parapente, VTT… L’originalité des activités du pays du Mont-Blanc en font aussi un rendez-vous privilégié.

 

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact : Amandine Leconte

 


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *