Nouvel hôtel Holiday Inn à Roissy CDG

Les professionnels ont désormais une nouvelle adresse pour leurs rencontres d’affaires au cœur du quartier Roissypôle. Holiday Inn Express Paris ouvre à proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Nouvelle escale entre deux vols pour tout voyage d’affaires, le nouvel Holiday Inn Express a ouvert il y a tout juste deux mois près du terminal 1 de l’aéroport CDG. On peut rapidement rejoindre l’hôtel depuis Paris grâce la navette gratuite CDGVAL qui dessert l’ensemble des terminaux ainsi que la gare TGV et le RER B. Depuis l’hôtel, on peut aussi gagner facilement le parc des expositions de Villepinte et du Bourget. Avec ses 305 chambres, un espace de restauration, un bar et cinquante places de parking, c’est le plus grand établissement pour la marque en France. L’ouverture de cet hôtel témoigne du dynamisme de la plate-forme aéroportuaire et vient renforcer son développement.

Rendez-vous « sous l’arbre »

Pensée en collaboration avec l’agence d’architecture MOHA, la décoration de l’hôtel est faite autour de l’esprit de la nature. D’où cet arbre qui constitue l’élément central de l’hôtel et qui unit l’ensemble des espaces. Depuis le point d’accueil, les ramifications de l’arbre amènent les voyageurs vers le lobby, le lounge bar ou encore la salle de restauration. Les collaborateurs peuvent alors se donner rendez-vous sous l’arbre avant de rejoindre la salle de réunion de l’hôtel. Capacité d’accueil : douze personnes.

Conçu pour suivre tout au long de la journée le mouvement du soleil, l’hôtel présente des espaces baignés de lumière naturelle. Comme l’espace Breakfast qui est imprégné de tons frais et ensoleillés ou le Lounge Bar avec des tons plus chauds, inspirés des nuances orangées d’un coucher de soleil.

 

Moment de réflexion durant l’escape game

Après une longue réunion ou un vol, il faut aussi penser à se détendre. L’Holiday Inn Express CDG a mis en place un escape game dans deux des chambres de l’hôtel. Une activité parfaite pour une bonne cohésion de groupe et un moment de réflexion en s’amusant. En guise d’intrigue, la disparition de vos passeports après une soirée un petit peu trop arrosée ! Vous avez une heure pour les retrouver et ainsi pouvoir prendre votre avion avant qu’il ne décolle sans vous. Bonne chance !

 

Découvrir le site

Contact Mice : Lucie Legrand, sales manager.

Tél : +33 (0)6 68 96 08 91

 

 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *