Hôtel Barrière l’Hermitage La Baule se rénove

Après Le Magestic, Le Royal La Baule et le Normandy Deauville, L’Hermitage La Baule retrouve une deuxième jeunesse et réadapte son offre Mice à une large clientèle.

Créé il y a 90 ans par François André, l’hôtel est connu pour avoir reçu plusieurs célébrités. Aujourd’hui, l’établissement fait objet de plusieurs travaux de rénovation pour une réouverture au printemps 2017.

capture-barrire-l-hermitage-1-convertimage

capture-barrire-l-hermitage-2-convertimageFondé en 1912 par François André, le groupe Barrière compte aujourd’hui 41 casinos, quinze hôtels et plus de cent quarante restaurants et bars. Connu pour la qualité de ses services, sa restauration et la diversité de ses loisirs, il compte parmi les plus importants de sa catégorie. En 2013, il adopte une politique de rénovation visant à repenser ses établissements tour à tour.

Pour la rénovation de l’Hermitage, le groupe mise sur modernité et authenticité. Le but est de donner un coup de jeune à l’établissement tout en gardant son esprit original et sa personnalité. Chantal Payrat, décoratrice et architecte d’intérieur, a su répondre aux attentes du groupe en imaginant des espaces alliant élégance et harmonie pour une atmosphère à la fois moderne et décontractée. Loby, bar, jardin, café, chambres et suites seront entièrement repensés pour offrir confort et fonctionnalité au sein du futur Barrière l’Hermitage. Ces travaux de rénovation concerneront la création de 89 chambres, quatorze suites, terrasses avec vue sur mer, restaurant et de nouveaux espaces dédiés à l’organisation des séminaires.

barrire-l-hermitage-1-convertimage

 

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir.com

Contact Mice

 

 

 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Pays-de-La-Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *