Hôtel Courcheneige : toute la magie de Courchevel

Dans le plus grand domaine skiable du monde, l’hôtel Courcheneige, est implanté au plus haut point de Courchevel, avec une vue spectaculaire sur les pistes et les montagnes.

Aménagé dans un chalet à l’architecture régionale typique, l’hôtel entièrement rénové en 2016, arbore une décoration aux coloris lumineux avec des codes alpins et des matières tissées chaudes qui invitent au cocooning et au repos. Sur la piste de Bellecôte, le trois étoiles offre 86 chambres, un restaurant repensé, un bar, un salon et plusieurs activités pour se détendre. Il accueille, à flanc de montagne, skieurs chevronnés et amateurs de farniente pour une expérience au sommet. Charpentes en bois, tissus tissés, couleurs des Alpes aux éclairages subtils… Tout renvoie au cocooning dans les chambres et suites aux configurations différentes (deux, trois, quatre ou cinq personnes).

Vos réunions dans le domaine des Trois-Vallées

Difficile de croire qu’on y travaille aussi. Et pourtant… Dans une telle ambiance, calme et propice au travail, les échanges se font avec aisance. L’établissement dispose d’une salle de réunion, « Bellecôte », avec vue sur la piste, d’une  capacité maximale de 35 personnes en théâtre. Le restaurant, et sa terrasse qui s’étend sur un demi-hectare, récemment rénovés peuvent également recevoir des diners ou déjeuners d’affaires sur demande. Découvrez-y une fusion entre la cuisine traditionnelle des Alpes et la cuisine méditerranéenne. Il est également possible de déguster l’une des pizzas napolitaines cuites au four sur place, tout en se laissant séduire par la vue imprenable sur les pistes.

Tapis en peau de mouton et canapés de cuir, feu de cheminée et vue imprenable sur les montagnes … L’après-réunion se fait propice à la détente et à la convivialité au salon ou au bar à vin de l’hôtel, tous deux inspirés des chalets montagnards, avec charpentes en bois.

En 2017, l’hôtel continue à s’améliorer et à se transformer, avec l’incorporation de nouvelles touches de chaleur personnalisées. Le plus ? Le jacuzzi extérieur chauffé à 9 places réaménagé pour cet hiver afin de le rendre encore plus facile d’accès et plus confortable… De quoi se relaxer après le ski en contemplant la vue spectaculaire sur les sommets environnants. L’hôtel a également pensé aux plus sportifs avec la création d’un nouvel espace « remise en forme » équipé de machines fitness. Grâce à son nouveau partenariat avec la société londonienne Adventure Bar UK, qui animera ses deux bars (intérieur et extérieur), l’hôtel fera vivre une nouvelle expérience après ski à sa clientèle.

Pratique :

Offre « Tout compris » avec forfaits de ski « 3 Vallées » 6 jours et la location du matériel de ski pour 6 jours à partir de 325 € par nuit en demi-pension (en occupation double, séjour de 7 nuits minimum, du samedi au samedi).

Du 16 au 23 décembre 2017, du 6 au 13 janvier 2018, du 13 au 20 janvier 2018, du 20 au 27 janvier 2018, du 27 janvier au 3 février 2018, du 17 au 24 mars 2018 et du 24 au 31 mars 2018.

 

Découvrir le site

Contacter le responsable du service des réservations : Michael O’Loughlin  Tél : +33 479080259

 

 


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *