Le Six hôtel & spa : quand élégance rime avec décontraction

Fraîcheur, couleurs, art de recevoir et espaces de travail se réunissent au 14 rue Stanislas dans le 6e arrondissement de Paris. Découvrez une atmosphère à la fois détendue et raffinée, et une ambiance décontractée et studieuse à l’hôtel Le Six & spa.

Tel un printemps élégant, la décoration de l’hôtel Le Six se place sous le signe du végétal et de motifs faits de ramages, de feuilles, d’arbres et d’inspiration façon jardin. L’architecte décorateur Stéphane Renaud a su mélanger avec harmonie tradition et modernité pour créer une décoration sobre et un esprit avant-gardiste qui répond aux exigences d’équipements et de services. Papiers peints et toiles tendues en velours sont tour à tour présents dans les 41 chambre aux tonalités beige ou gris taupe invitant au repos.

Un hôtel à vivre

Un espace spa by Calma et Fitness, un espace lounge, un salon avec cheminée et un bar bibliothèque viennent parfaire cette bâtisse intimiste. Le monde végétal occupe une place importante dans cet établissement design avec des plantes dans tous l’hôtel et un jardin d’hiver agencé par les Jardin de Gally. Une pause gourmande ? Les moments du Six vous font découvrir la tradition française via des instants thé avec des pâtisseries, chocolats, desserts et autres gourmandises réalisées de façon artisanale.

Des espaces Mice

Réunions, séminaires, team building ou soirées d’entreprise, Le Six met à disposition deux espace de travail. Située au sous-sol de l’hôtel, la salle Sixtine propose une capacité d’accueil allant jusqu’à vingt personnes. Tandis que le Penthouse Luxembourg, ancien atelier d’architecture reconverti en un lieu de réception, offre une grande salle modulable et divers espaces annexes aménagés dans un esprit de campagne.

Le salon, le bar bibliothèque, le jardin d’hiver, le Lounge ou l’Alcôve, sont également disponibles pour  se réunir dans un cadre calme et décontracté.

Découvrir le site

Contact Mice : Angela Pepe 

Tél : +33 07 87 50 98 62

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *