Arcachon : l’hôtel Villa-Lamartine pour vos séminaires

Arcachon voit renaître une de ses plus belles et anciennes adresses dans la rue Lamartine où l’élégance mêlée au style haussmanien d’autrefois n’a pas changé.

On le connaissait sous le nom de l’hôtel Lamartine créé il y a près de 35 ans par Mr Muh Père. Premier hôtel 3 étoiles à Arcachon, il était la référence de l’époque avant d’être repris en 2013 par la famille Rey, propriétaire du groupe Quasard Participations qui décide de redorer son image et lui redonner un coup de jeune. Aujourd’hui après d’importantes rénovations, cet établissement de charme change de nom et devient hôtel Villa-Lamartine. Et les rénovations ne s’arrêtent pas là  puisque une deuxième phase de travaux permettra, en 2018, d’ajouter un spa et un centre d’affaires à l’établissement. Grâce à son emplacement au cœur d’Arcachon, l’hôtel Villa-Lamartine permet de découvrir à pied ou à vélo les plages et les restaurants à proximité, de profiter des attractions et événements culturels de la ville ou encore de flâner dans ses quartiers historiques.

La décoration y est équilibrée et de bon goût avec une touche orientale. Philippe Daraux, charmé par le style « Arcachonnais », a su marier avec élégance style haussmanien et design moderne. Certaines chambres ont une vue sur le Bassin d’Arcachon, tandis que d’autres surplombent la Ville d’Hiver. Entre « Deluxe » et « Prestiges », les suites sont toutes spacieuses et confortables.

Vos séminaires à Arcachon

Dans l’attente d’accueillir le nouveau Business Center d’ici un an, la Villa-Lamartine peut recevoir des séminaires jusqu’à 20 personnes dans sa salle privative. Pour les groupes et plus particulièrement pour les séminaires, réunions de comité de direction, incentive ou congrès, l’hôtel propose une offre spéciale comprenant salle de réunion, chambre ou suite et une formule petit déjeuner (80 euros). un forfait soirée étape est également proposé aux professionnels voulant travailler tout en profitant de l’atmosphère calme de l’hôtel (79 €).

Hanane El yazidi

 

Découvrir le site

Contact Mice : directeur opérationnel adjoint Nicolas Jeanneaud 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Nouvelle-Aquitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *