Les Grenettes, bienvenue sur l’Île de Ré

L’Île de Ré est un joyau de l’Océan Atlantique. Reliée à l’hexagone grâce à un pont, cette île a su préservée ses paysages et mettre en valeur son histoire. L’hôtel Les Grenettes en est la parfaite illustration.

Situation. L’hôtel les Grenettes se situe sur l’île de Ré, à un pont de La Rochelle et quelques brasses de Fort Boyard, sous un climat exceptionnellement ensoleillé et doux, pour se promener toute l’année sur trente kilomètres de long et cinq de large.

Travail. Quatre salons climatisés et modulables, ouvrant de plain pied sur la pinède ; deux salles modulables, insonorisées et climatisées, dans le restaurant ; et un espace de 400 m², pour des événements de grande envergure, avec climatisation, wifi, scène, sonorisation et éclairage.

Détente. Animations « challenge » avec chasse au trésor à vélo ou à pied, sortie en catamaran, jet ski, cours de cuisine, circuit découverte en vélo (Saint Martin de Ré, La Flotte avec une visite d’une cabane ostréicole et dégustation). Soirées à thèmes (close up, karaoké, magicien, discothèque).

Découvrir le site

Route de l’Ermitage
17740 Sainte-Marie-de-Ré

Contact :  05 46 30 22 47 contact@hotel-les-grenettes.com.

 


Tous les articles Actualités
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine