Ile Maurice : réouverture de l’hôtel One&Only Le Saint Géran

Après plusieurs mois de travaux de rénovation, le légendaire hôtel One&Only Le Saint Géran rouvre ses portes et accueille de nouveau sa clientèle sur l’île Maurice.

C’est après neuf mois de travaux, que le resort emblématique a rouvert ses portes et définit les nouveaux standards du luxe dans l’Océan Indien.

« Nous avons tellement de raisons d’être fiers, non seulement de la réouverture de cette propriété légendaire, mais aussi de l’expansion de One&Only. Nous sommes impatients d’accueillir les voyageurs dans notre magnifique établissement de l’Ile Maurice, ainsi que dans toutes nos propriétés à travers le monde et celles à venir» a déclaré Philippe Zuber, président et chef de l’exploitation, One&Only Resorts.

Perché sur une péninsule privée, l’établissement propose désormais de nouvelles expériences culinaires avec des espaces de restauration sur pilotis et une cuisine mise en scène de manière innovante, de nouvelles piscines ludiques avec des espaces de relaxation, des espaces publics réinventés, un tout nouveau Spa, Club One, et une gamme d’installations ultra modernes. Un hôtel dans l’air du temps, certes, mais qui a su garder son esprit authentique. « Nous nous sommes assurés de préserver ce que nos clients ont toujours aimé, tout en créant de nouvelles expériences incroyables », confirme Charles de Foucault, directeur général de l’hôtel.

Au goût du jour…

Marbre blanc, teintes grises, nouvel ameublement… La décoration a été imaginée autour d’un luxe contemporain, s’inspirant de l’art de vivre et de la culture mauricienne. 143 nouvelles chambres et suites avec des configurations interconnectées sont mises à disposition des clients. S’ajoute à cela la Villa One, une villa isolée de deux chambres avec piscine privée à débordement et une vue spectaculaire sur l’océan. Découvrez également les premiers Padel Courts de l’île, le nouveau Club One ou encore le restaurant de tapas, Tapasake, sur pilotis au-dessus du lagon.

Enfin, L’établissement présentera en 2018 une collection de résidences privées pour les hôtes souhaitant faire du resort leur maison. Des villas isolées avec leurs propres piscines disposeront d’une gamme complète d’équipements et de services pour les résidents souhaitant profiter de la vie mauricienne, dans l’esprit One&Only. Les maisons privées seront également disponibles à l’achat dans les nouveaux resorts de One&Only actuellement en développement au Monténégro, en Grèce et au Mexique. Dévoilé lors de l’ouverture de l’hôtel, le projet est baptisé One&Only Private Home.

Découvrir le site

Contacter Mice : public relations manager, Amandine Prévost  : +230 401 1688

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *