Incarail : voyage, luxe et découverte de la culture péruvienne

L’Incarail ambitionne de faire voyager les visiteurs venus découvrir le Pérou et ce en changeant la vision du voyage et en les plongeant dans une atmosphère particulière.

L’Incarail est l’une des trois compagnies ferroviaires du Pérou, elle souhaite aujourd’hui s’affirmer comme le challenger de la première compagnie ferroviaire. Cela s’articule autour de la volonté de changer la façon de prendre le train. De fait, 3 heures de train doivent être 3 heures découverte à part entière. En effet, les trajets étant un peu longs, 3h30 à partir de Poroy Station et 1h30 à partir d’Ollantaytambo jusqu’au Machu Picchu, ils se doivent d’être un moment de découverte du Pérou à part entière.

Afin livrer un voyage des plus agréables, les passagers sont assis dans des sièges très confortables, peuvent observer la Vallée défiler sous leurs yeux grâce aux vitres panoramiques, tout en découvrant les traditions culinaires péruviennes. A cet effet, la classe présidentielle et la première classe proposent un service de repas à bord. Précisons que l’Incarail propose trois classes distinctes : la classe présidentielle, la première classe et l’executive class. Celles-ci se différencient par leur taille, leur prix et les services qui y sont proposés.

La Presidential Class est un wagon privatisable pour 10 personnes, parfait pour des incentives, séminaires restreints ou pour un cercle plus familial. L’espace est généreux, parfaitement décoré, les fauteuils offrent un confort maximal et peuvent se tourner à 360°. A votre arrivée, une bouteille de champagne de bienvenue vous attend, et tout au long du trajet, une grande variété de cocktails et de jus péruviens vous sont proposés.  Enfin, la vue est aménagée pour être la meilleure qui soit, les vitres sont larges et une terrasse donne la possibilité d’être dehors. Une musique calme et relaxante viendra accompagner votre trajet ainsi qu’un repas gastronomique conçu à partir des mets les plus fins du Pérou et des meilleurs vins de l’Amérique Latine.

La First Class a elle-aussi un service unique, s’articulant autour d’une initiation à la gastronomie péruvienne, des ingrédients typiques comme la truite, le quinoa, la baie, ainsi que les meilleurs vins du pays. Le compartiment « Obersatory-Lounge » inclus le bar présidentiel, un groupe de musique des Andes ainsi qu’une voiture-balcon à l’air libre pour mieux observer et photographier les paysages défilants. Les deux wagons comportent chacun 30 sièges et ne sont pas séparés, permettant donc de se déplacer librement, ce qui est un atout de taille pour un séminaire d’entreprise. La compagnie ferroviaire se donne aussi la possibilité de rajouter un train pour des besoins MICE.

Enfin, l’Executive Class, plus abordable, propose un confort tout aussi haut de gamme, le wagon étant équipé de vitres panoramiques, de l’air conditionné et de casques audio en français, ainsi que de la wifi. Idéal pour les groupes nombreux, l’Executive Class dispose de 6 wagons équipés chacun de 44 places, soit une capacité maximale de 264 personnes. A bord, le service comprend aussi des fruits et boissons péruviennes qui feront voyager les visiteurs au delà d’un simple trajet.

 

Découvrir le site

Dans le même thème, découvrez l’hôtel Sol y Luna dans la Vallée Sacrée

S.T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *