Instaroid : capturez vos événements

Prenez un selfie avec vos collaborateurs, créez un hashtag, partagez et repartez avec un souvenir tangible de vos meilleurs événements. Voici la démo avec des mots d’Instaroid. 

A l’heure du digital, le Polaroid fait son retour, mais en version numérique cette fois. Lors d’un salon ou d’un événement professionnel, on a souvent envie de mémoriser les moments les plus forts de notre manifestation et de les partager avec notre public. C’est ce que propose Instaroid, mais de façon plus innovante. Le produit : une borne d’impression Polaroid connectée aux réseaux sociaux.

Cette borne permet aux clients ou aux invités de l’événement de devenir eux-mêmes des photographes en imprimant leurs photos et en les partageant facilement sur les réseaux sociaux. Comment ? Après avoir pris un selfie avec son smartphone, il suffit de le partager sur les réseaux sociaux pour qu’une photo Polaroid s’imprime instantanément avec le logo de l’entreprise. Les images peuvent être diffusées en direct sur les réseaux sociaux, par mail ou sur une galerie photo. Un moyen de permettre aux entreprises de booster la notoriété de leurs événements et de donner à leurs campagnes une visibilité plus grande.

Un choix de plus de dix options d’impression et de partage tel que Instagram, Facebook, Twitter, email sont proposés aux clients.

L’outil permet également une analyse et collecte de données. Grâce à son système, la borne capture automatiquement les noms, e-mails et données démographiques, permettant aux clients de mesurer la visibilité générée en ligne grâce à un rapport d’analyse détaillée.

Lancé à Singapour il y a quatre ans, Instaroid est présent dans sept autres pays à travers le monde : Thaïlande, Philippines, Hong Kong, Malaisie, États-Unis, Angleterre et France.

Découvrir le site

Contact : Moussa Gomis

Tél : 06 99 40 20 75

 


Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *