Ouverture de l’Inter-Hôtel de la Confluence près d’Agen

L’Inter-Hôtel de la Confluence, nouvel établissement du Groupe SEH ouvert depuis début juin à Marmande, saura vous accueillir dans une ambiance feutrée et intimiste.

A Damazan, dans un très joli bourg typique, le nouvel hôtel du Groupe SEH vient d’ouvrir ses portes au Sud de Marmande. Il est à une vingtaine de minutes d’Agen et à une heure de Bordeaux dans une zone en plein développement. Ouvert sous la direction de Marc Perret, il vient rejoindre la gamme Inter-Hôtel du Groupe SEH présente partout en France. Fonctionnel et moderne, l’établissement offre tous les avantages d’un hôtel 3 étoiles. Dans ces 48 belles chambres, les couleurs et les meubles sont agencés avec goût. Double ou Twin, elles sont toutes conçues dans un décor contemporain et zen. Les personnes à mobilité réduite ont trois chambres spacieuses et modernes adaptées à leurs besoins. Au restaurant, les plats sont élaborés avec des produits frais de saison. Un parking gratuit et privé est également à disposition des clients.

Séminaires et team building

L’hôtel de la Confluence peut vous accueillir pour un séminaire ou pour vos rendez-vous professionnels. Sa salle de réunion de 65 m2 reçoit jusqu’à 50 personnes. Mais n’oubliez tout de même pas de vous détendre après une longue journée de travail : l’espace salon de l’Inter-Hôtel est bien fait pour ça. Pour les teams building, plusieurs activités sont possibles dans la région du Lot-et-Garonne autour de l’hôtel : embarquez à Buzet-sur-Baise pour un parcours fluvial, faîtes-vous plaisir aux thermes de Casteljaloux ou offrez-vous une partie de golf dans les 6 parcours de golf du Lot-et-Garonne ou tout simplement profitez d’une baignade dans le lac de Damazan.

 

Découvrir le site

Découvrir la gamme Inter-Hôtel

Découvrir le Groupe SEH

Responsable Mice : Philippe Gastal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Occitanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *