InterContinental pose ses valises en Bulgarie

Les voyageurs en séminaire ont désormais une nouvelle adresse où séjourner lors de leurs événements professionnels en Bulgarie : InterContinental Sofia.

Pour son premier hôtel en Bulgarie, InterContinental choisit Sofia. Dans cette ville qui offre un subtil mélange d’histoire et de modernité, se côtoient mosquées ottomanes, églises à dôme, bâtiments contemporains et de remarquables monuments historiques. Imprégnée de charme historique, la capitale est également le lieu des adeptes d’escapades culturelles.

Un design à l’image de la ville

Inspiré de l’histoire palpitante de la capitale bulgare, le design intérieur de l’InterContinental Sofia témoigne du caractère et de l’esprit de la ville. Du couloir où se dresse la statue d’une jeune fille soufflant sur un pissenlit, symbole d’espoir et d’unité, aux chambres faisant écho aux influences architecturales des années 1960, la décoration de l’hôtel témoigne de l’esprit dont est empreinte la capitale bulgare. Les 194 chambres dont 37 suites et 27 chambres Club, disposent toutes d’un grand bureau pour travailler en toute tranquillité.

Tout un étage dédié au Mice

A quelques mètres du principal quartier financier, l’hôtel abrite un centre d’affaires ouvert 24h/24, bien équipé et destiné à la clientèle professionnelle. Les voyageurs en séminaire bénéficient d’un accès privilégié au Salon Club InterContinental. Cet espace dédié au travail et aux réunions, peut accueillir jusqu’à 240 personnes et dispose d’un service de restauration.

Un vaste éventail d’activités

Logée au pied du massif montagneux du Vitocha, la capitale de la Bulgarie ne manque pas d’activités. Visite des sites historiques pour parfaire votre culture, vie nocturne, sports d’hiver ou randonnées pédestres, il y en a pour tous les goûts. Vêtue d’une architecture qui témoigne du passage des occupations grecque, romaine, ottomane et soviétique, la ville se fond dans un décor naturel et champêtre.

Situé au centre de Sofia, l’hôtel se trouve à proximité du Parlement bulgare. Les clients pourront rejoindre rapidement la statue au Tsar Libérateur ou la cathédrale Alexandre-Nevski, réputée pour ses dômes recouverts d’or. Depuis l’établissement, vous pouvez partir en quête d’un patrimoine préservé et goûter au dynamisme qui se dégage de la ville.

Découvrir le site 

Contact Mice

Tél : +359-2-9334515


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *