InterContinental Lisbon : le luxe discret

A deux pas des belles allées du Parc Eduardo VII et du coeur de la ville, l’hôtel InterContinental Lisbon offre de belles infrastructures pour l’organisation de vos séminaires au Portugal.

C’est avec charisme que Philippe Starck a réussi l’alliance de plusieurs éléments, formes et teintes pour attribuer une décoration luxueuse à l’hôtel. Depuis les fenêtres de ses 331 chambres (17 suites), les vues les plus emblématiques de la ville se laissent admirer, au premier rang desquelles les fastueux palais du centre historique et le fleuve Tage. Quelques unes offrent un joli panorama sur le fleuve ou sur la vieille ville.

Il tient également sa richesse de la qualité des matériaux qui le constituent et invite touristes et voyageurs en séminaires à pousser ses portes pour en découvrir le cœur. On le trouve en plein centre de la capitale portugaise dans le quartier résidentiel du Parc Eduardo VII, au nord de l’Avenida da Liberdade et de la Place du Marquis de Pombal. Ce qui fait sa particularité chez les professionnels, c’est sa proximité avec le centre économique et financier de la ville et les moyens de transports, ainsi que ses capacités d’accueil et d’organisation de réunions et manifestations de toutes tailles. Récemment rénové, le centre d’affaires dispose de dix-huit salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes sur une superficie totale de 2000 m2. La salle la plus importante s’étale sur 360 m2 avec une hauteur sous plafond de cinq mètres, qui en fait l’une des plus hautes salles de tous les hôtels de Lisbonne. S’ajoute à cela le grand foyer à la lumière naturelle qui peut recevoir 330 personnes en cocktail.

Saveurs portugaises à l’honneur…

Akla restaurant, c’est le rendez-vous des saveurs portugaises à l’hôtel InterContinental Lisbon. Pour un repas d’affaires entre collaborateurs, le restaurant accueille dans un cadre intime et chaleureux et propose une expérience culinaire combinée à une expertise internationale. Découvrez aussi l’atmosphère relaxante du Bar Uptown dans laquelle vous pourrez choisir parmi une large carte de vins, incluant des productions locales et tout genre de cocktails. Quant au Lounge MY-OH-MY, on y trouve une sélection de salades, sandwiches, burgers et pâtisseries et de boissons chaudes ou froids, à consommer sur place ou à emporter.

Histoire de se dégourdir un peu, les clients peuvent essayer le centre de fitness équipé de tout matériel de sport.

Découvrez l’InterContinental Lisbon en vidéo

Découvrir le site

Contact Mice

Tél : +351-21-3818728


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *