Kurt Salmon : Vers le tout numérique ?

Le cabinet de conseil en management, Kurt Salmon, a présenté lors d’une table ronde les différentes étapes de la digitalisation des événements.

Lenjeu. Le digital (l’Académie française recommande de dire « numérique ») va-t-il envahir les événements d’entreprise ? Si beaucoup d’organisateurs le considèrent encore comme un « frère ennemi » de l’événementiel, beaucoup l’utilisent déjà pour des usages précis : recrutement, animation, suivi de l’événement.

Lexpert. Au cours du MEEDEX 2015, Daniel Verschaere, directeur marketing du cabinet de conseil en management et stratégie Kurt Salmon, a présenté au cours d’une table ronde une infographie sur les différentes étapes de la digitalisation des événements.

Les perspectives. Selon lui, le numérique, notamment les QR Codes, complément de l’événement, permet d’améliorer la connaissance du client, d’augmenter la notoriété d’une marque, de créer une complicité et d’instaurer une meilleure gestion de la relation client à long terme. Et cela depuis l’élaboration de la réunion jusqu’à sa clôture. Sans jamais oublier le contact humain et la convivialité, demande récurrente des entreprises.$

Découvrir le site

Contact Mice : Daniel Verschaere  Tél : 01 55 24 33 72

 


Tous les articles Savoir-faire