Séminaires en Savoie : l’hôtel Kyriad Chambéry Centre Curial

Dans un cadre moderne en plein cœur de Chambéry et pas loin du centre de congrès Le Manège, l’hôtel Kyriad Chambéry Centre Curial allie l’élégance d’une résidence de charme et la praticité d’un lieu de travail.

Après une rénovation complète en 2014, l’établissement affiche un décor contemporain et un design chaleureux. Ses 104 chambres et 45 appartements sont entièrement équipés, dont quatre chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Kyriad Chambéry Centre appartement, Crédit photo : Miralda Gagliano, MMG Photographie.

Pour un séjour vacances au cœur de la Savoie ou un voyage d’affaires dans la région de Chambéry, l’établissement offre tous les avantages d’un hôtel 3 étoiles. Les touristes apprécieront sa situation privilégiée au cœur des parcs régionaux des Chartreuses et des Bauges, et les voyageurs d’affaires profiteront de sa proximité avec le parc des expositions Savoiexpo ou encore du centre de congrès Le Manège. Deux salles de réunions à la lumières de jour accueillent jusqu’à 100 personnes. L’équipe commerciale de l’hôtel offre un service personnalisé et porte un soin particulier à l’organisation de chaque projet. L’hôtel propose une restauration sur place sous forme de cocktails déjeunatoires, dinatoires ou buffets. Pour un choix plus large, plusieurs restaurants se trouvent à proximité.

Durant la saison d’hiver, le Kyriad Chambéry Centre Curial est une étape incontournable pour l’accès aux grandes stations des Alpes : Val Thorens, Val d’Isère, Courchevel, La Plagne, Les Arcs.

Kyriad Chambéry petit déjeuner. Crédit photo : Miralda Gagliano, MMG Photographie

 

Pratique :

371 rue de la République – 73000 Chambéry

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Emmanuel Laporte Livenais  Tél : 04 79 36 13 64.

 

 


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *