La Cabane de Lyon Sainte-Foy : nouveau look et guinguette party

Nouveau décor, nouvelle ambiance, style contemporain et de multiples activités de groupe… n’attendez plus pour découvrir les nouveautés de la Cabane de Lyon Sainte-Foy.

Perchée à huit mètres du sol, la Cabane de Lyon Sainte-Foy donne de la hauteur aux événements. Reconnue pour sa réception des rencontres d’affaires, elle dispose de tous les équipements nécessaires et offre un cadre paisible et propice au travail, en pleine nature. Et pour parfaire sa mise en beauté, la cabane fait peau neuve avec une nouvelle ambiance et une décoration tropicale et graphique.

Pour une immersion totale dans la Cabane de Lyon Ste-Foy, Cliquez ici

Team building : faites le plein d’aventures

Les nouveautés concernent également les activités team building proposées aux groupes. Si votre équipe aime les défis, une nouvelle expérience passionnante les attend dans la mystérieuse forêt de Sainte-Foy.

En équipe, vos collaborateurs devront relever différents défis (parcours dans les airs, tangram, Vertige de Kofans, Tyro X-Speed…) afin de trouver le trésor et son contenu secret.

Le carnet de notes d’un aventurier a été retrouvé aux côtés de plusieurs coffres scellés, rapportés de ses voyages dans de lointaines contrées. Votre mission ? Trouver le nom de la cité antique d’où viennent les coffres et percer le mystère. Alors prêt pour l’aventure ?

Des fleurs, des couleurs, une musique entrainante… et vous voilà dans l’univers guinguette de la Cabane de Lyon Sainte-Foy. En journée ou en soirée, relevez des défis conviviaux (puissance 4 géant, chamboule tout, mölkky, La Katapulte…) et promenez-vous au fil des corners culinaires et autre food-trucks pour déguster une cuisine locale et décomplexée.

Aventure, peur, défis, découvertes… sensations fortes garanties avec les escapes game de la Cabane de Lyon Sainte-Foy

Les réunions se font aussi dans les arbres

Bien que située au cœur d’une forêt centenaire, la Cabane de Lyon est un endroit connecté via un équipement technologique de pointe avec écran digital grand format et système « Plug and Play ». A moins de dix minutes de Lyon-Bellecour, on peut s’y réunir au milieu des arbres jusqu’à cinquante personnes. L’espace est personnalisable à volonté.

Comme pour les réunions, la restauration aussi se fait dans les arbres. Barbecue en plein air, buffet à partager, panier gourmand, la forêt centenaire de Sainte-Foy peut accueillir plus de quatre-vingt personnes pour un déjeuner, un diner ou un brunch. La cuisine est associée au collectif des Food trucks Lyonnais.

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Yoann Faure

 

 


Tous les articles Actualités
Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *