La maison blanche : élégance et raffinement parisien

Installée avenue Montaigne, au sommet du théâtre des Champs Elysées, depuis un quart de siècle, la Maison Blanche est un rendez-vous gastronomique au sommet pour les connaisseurs.

5-maison-blanche-convertimage

Créée en 1990, Maison Blanche est un restaurant situé sur le toit du 8e arrondissement parisien. Il se veut un endroit à la fois convivial et élégant, offrant la cuisine du chef Fabrice Giraud ; des assiettes raffinées et variées selon les saisons. A l’entrée, vous ne manquerez pas de remarquer une immense baie vitrée qui révèle une vue panoramique sur l’ouest parisien. La grande salle se compose d’une grande mezzanine et d’un bar lounge, le « white bar ». Le tout vêtu d’une décoration épurée et sophistiquée donnant sur deux terrasses. La terrasse Montaigne est en face de la seine, ornée de fauteuils et nappes de tables blanches inspirant l’esprit haute couture de l’avenue Montaigne. La terrasse George V, plus intimiste, agrémentée de verdure, est idéale pour un déjeuner réunion d’affaires tout en contemplant la Tour Eiffel.

4-maison-blanche-convertimage

Un espace dédié à vos événements

Maison Blanche dispose d’une superficie de 450 mètres carrés pouvant accueillir jusqu’à 355 personnes. Soit de 10 à 250 personnes en dîner assis et 350 personnes en format cocktail. L’espace est privatisable et permet l’organisation  de tous types de manifestations :  réunions d’affaires, séminaires, conférences ou incentives. C’est une table d’affaires à multiples facettes qui promet aux noctambules parisiens deux soirées nocturnes : le « Dirty white Friday » et le « club Montaigne » avec des DJ et artistes internationaux au rendez-vous, chaque vendredi et samedi soir à partir de minuit, pour transformer les lieux en une soirée parisienne incontournable.

6-maison-blanche-convertimage

11-maison-blanche-convertimage

 

Découvrir le site

Responsable commerciale : Carine Quatravaux

Tél : 01 47 23 49 43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *