La Plagne : l’Araucaria Hotel & Spa ouvrira en décembre 2017

Implantée entre 1 250 et 3 250 mètres d’altitude, La Plagne -connue par son vaste domaine skiable tous niveaux de 225 kilomètres de pistes en Savoie- accueille une nouvelle adresse pour le Mice : l’Araucaria Hotel & Spa qui s’agrandit et ouvrira ses portes le 15 décembre prochain.

Depuis quelques années, Plagne est devenue une station composante de Paradiski ; domaine skiable qui la relie avec les stations voisines. C’est à son centre, aux pieds des pistes que le nouvel Araucaria Hotel & Spa ouvrira ses portes. En été comme en hiver, le domaine est idéal pour pratiquer différentes activités ; plusieurs pistes de glisse pour le plus grand bonheur des skieurs et des challenges pour les collaborateurs souhaitant fédérer leurs équipes. Et, rappelons-le,  la station  propose  l’unique piste de Bobsleigh en France, avec des sessions en Bob raft (4 personnes), pour une activité teambuilding 100% adrénaline.

Un hôtel à vivre

Entièrement repensé par l’architecte Leslie Gauthier, le nouvel Araucaria proposera 84 chambres relookées dans une ambiance chic et chaleureuse. De catégorie classique, supérieure ou familiale, plusieurs d’entre elles s’ouvrent sur un balcon. Il faudra descendre au rez-de-chaussée pour découvrir, au restaurant de l’hôtel avec vue sur la piste de slalom, des menus et des buffets à thèmes composés de produits frais. De la rôtisserie à la boulangerie, en passant par la pizzeria ou la poissonnerie, tout est fait maison. Et pour finir, n’oubliez pas de prendre un verre au bar à cocktail.

Quand séminaire rime avec détente

Le nouvel espace business de l’Araucaria Hotel s’étalera sur 170 m2 avec 3 salles de réunions à la lumière de jour pour une capacité plénière de 160 personnes. Et pour qu’un séminaire rime bien avec détente, il est possible de s’échapper entre deux séances de travail au spa Nuxe de l’établissement qui prévoit 450 m2 dédié au bien-être, avec piscine, sauna, tepidariaum et cabines de soins. Le petit plus ? Une équipe dédiée aux séminaires qui travaille en collaboration avec des partenaires spécialisés afin de proposer un programme sur mesure avec activités sportives.

 

Découvrir le site

Responsable Mice : Amandine Leconte Tél : 04 85 30 20 01.

 


Tous les articles Actualités
Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *