La renaissance du Barrière Normandy Deauville

Après six mois de travaux et une fermeture historique, l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville rouvre ses portes. Rénové, magnifié, rajeuni, il offre un nouveau visage.

Construit en 1912 sous l’impulsion d’Eugène Cornuché dans l’esprit des manoirs anglo-normands, Le Normandy est le premier des grands palaces de la ville. Si l’hôtel conserve aujourd’hui sa façade en colombages verts et sa toiture particulière, c’est bien l’ensemble des chambres, couloirs, restaurant et espace bien-être qui a été revu ou créé pour offrir une prestation plus complète et innovante. De 290 chambres et Suites, on passe désormais à 271, plus spacieuses et plus luxueuses.

Le NORMANDY BARRIERE - Deauville

Théâtre

 

Sur les murs, la Toile de Jouy, indissociable de l’histoire de l’hôtel, a été rajeunie et déclinée en coloris harmonieux par l’architecte décoratrice Nathalie Ryan. Au cœur de l’hôtel, le restaurant La Belle Epoque a retrouvé son faste d’autrefois en y ajoutant des touches contemporaines grâce au décorateur Alexandre Danan.
A deux heures de Paris, l’hôtel est donc plus que jamais le lieu parfait pour les séminaires d’entreprise et autres événements professionnels. Les 17 salles de réunion de l’établissement ont également été rénovées et équi- pées des dernières technologies. Un accès direct au Casino, au théâtre de 400 places et à l’audi- torium de 590 places est par ailleurs réservé aux clients de l’hôtel.

 

Spa Diane BARRIERELe NORMANDY BARRIERE Deauville

Le NORMANDY BARRIERE Deauville

Découvrir le site

Contact Mice

Tél : 01 42 86 12 52

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *