Languedoc : Château Saint-Pierre de Serjac au cœur des vignes

Au cœur de Languedoc, le Château Saint-Pierre de Serjac associe l’authenticité d’un domaine au charme d’une résidence de style. Un superbe domaine offrant aux professionnels un moment serein dans ses jardins et terrasses immenses.

Chambres d’hôtel, restaurant, bar, spa et résidences privées haut de gamme, le Château Saint-Pierre de Serjac, c’est tout ça et bien plus encore.

Depuis l’année dernière, le domaine accueille les événements d’entreprise et incentives en Languedoc-Roussillon. L’environnement vaste et calme favorise la réflexion, la concentration et la sérénité des hôtes. A moins d’une heure de Montpellier, cette propriété viticole du XIXème siècle, offre une capacité d’hébergement de 190 personnes en chambre twin et 101 en single. Ces dernières avec les suites sont réparties sur le château et les maisons privatives indépendantes.

Pour une pause gourmande, le restaurant sert une cuisine traditionnelle aux accents méditerranéens élaborée à base de produits locaux. Des activités team-building ? Le domaine propose plusieurs activités axées sur le vin, le sport, le bien-être et la culture et programme des soirées à thèmes comme « le dîner des producteurs de la région » connaissant toujours un véritable succès.

Dans son ancienne cave, deux salles de réunion de 150 et 80 m² sont mises à disposition des professionnels. Elles sont insonorisées, équipées et modulables en une salle de 230 m² capable de recevoir jusqu’à 200 personnes. La tonnellerie et la cave offre un espace adapté pour les lancements automobiles par exemple. Toutes les salles séduisent avec leurs hauts plafonds, leurs poutres en bois et leurs meubles élégants. Pour plus d’intimité, les salons des maisons offrent un cadre plus discret destiné aux réunions en groupes réduits. A l’intérieur comme à l’extérieur, les espaces sont configurés sur-mesure et les menus élaborés sur demande.

Le domaine est connu pour ses vins emblématiques typiques du Languedoc. Pour y goûter, pas un endroit meilleur que le bar : Salon XIXème du Château. En hiver, appréciez l’ambiance cocooning dans le salon où crépite le feu de cheminée du château. Aux beaux jours, profitez d’une vue sur la piscine et les vignes à perte de vue.

 

Pratique

D 30 entre Pouzolles et Magalas  – 34480 Puissalicon

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Delfine Fabre-Charrin. Tél : 04 67 93 12 31.

 

 

 

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Occitanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *