LAZ’ Hôtel : une bouffée d’air dans la ville

Situé en plein Paris, le LAZ’ Hôtel SPA Urbain surprend par son charme et sa tranquillité. Un espace hors du temps pour organiser réunions et rendez-vous d’affaires.

Le LAZ’ Hôtel SPA Urbain est un nouveau boutique-hôtel situé dans le 9eme arrondissement de Paris, un quartier effervescent de jour comme de nuit. En réhabilitant cette ancienne clinique avec des matériaux comme le verre, la brique ou l’acier, l’architecte Stéphanie Cayet donne une impression d’escale hors du temps, une parenthèse loin du tumulte de la ville.

Un refuge urbain

Pensé tel un refuge urbain, tout est fait pour permettre aux clients de s’évader. Le LAZ’ offre un cadre reposant et décontracté afin que ses clients puissent s’y sentir chez eux, entre deux réunions ou après une visite dans la ville. Le lobby, agencé comme un loft, est confortable et intimiste. Les matières et les couleurs permettent de donner cette touche de décontraction. Au bar, les végétaux plongent le client dans un univers “jungle chic”. Mais c’est bien le SPA en plein centre ville qui termine de donner cette impression de refuge à ce lieu. Cette espace de bien-être achève le dépaysement des voyageurs. C’est sur le thème des Baléares, avec un fond de paresse assumée que le SPA a été décoré. Les poteries traditionnelles, les végétaux et les mosaïques transportent le client jusqu’aux côtes de la méditerranée.


Un cadre agréable

L’hôtel possède une salle de réunion privatisable auprès de la réception. Sa capacité d’accueil est de douze personnes autour de la table ou de vingt personnes en format théâtre. Une machine Nespresso, des bouteilles d’eau et un écran pour les projections sont mis à disposition. Cette salle de 20m2 est confortable et agréable grâce au mobilier, mais surtout grâce à son patio extérieur qui procure une lumière naturelle. Celui ci offre un espace calme et silencieux pour faire une pause dans les sofas à l’abri des regards et du bruit.

Le LAZ’ est composé de 56 chambres divisées en trois gammes, cosy, executive et loft. Toutes sont chaleureuses, lumineuses et offrent un bon cadre de travail. Douze d’entre elles possèdent un balcon végétalisé tandis qu’au septième étage, un loft offre une vue sur le Sacré Cœur depuis la baignoire ainsi qu’une terrasse de 16 m2.

Découvrir le site

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *