Le Bustronome, un art de vivre à la française !

Profiter d’une formule bistronomique tout en voyageant à travers les lieux imprenables parisiens est désormais possible : découvrez Le Bustronome. 

bistronome-9-convertimage

Pour un dîner, un déjeuner d’affaire, ou une rencontre professionnelle, le Bustronome répond à tous les goûts et crée une ambiance calme et détendue le temps d’une soirée ou d’un après-midi.

Un bus restaurant, voilà ce que propose le Bustronome à ses clients. Un concept imaginé par ses deux fondateurs, Jean Christophe Fournier et Bertrand Mathieu. Le principe est de savourer, durant deux heures, un repas tout en découvrant le patrimoine architectural parisien. La Pyramide de Louvre, la Tour Eiffel, la Concorde ou encore l’Arc de Triomphe, nombreux sont les monuments de la capitale que le Bustronome vous invite à visiter lors d’un voyage à son bord.

bistronome-8-convertimageDans l’esprit des terrasses parisiennes

Grâce à sa terrasse panoramique à 360 degrés pensée dans l’esprit des terrasses parisiennes, les invités profitent d’une belle vue en découvrant l’histoire de chaque lieu à travers un dispositif audio de deux minutes pour chaque monument. Pour les plus curieux, des visites guidées individuelles (via les stylos interactifs) permettent d’avoir de plus amples d’informations sur le parcours et en plusieurs langues. Dans l’assiette, Vincent Thiessé a su adapter simplicité à finesse. Des plats de saison composés en quatre plats pour le déjeuner, six pour le diner avec des vins au verre.

Modulable pour répondre à vos exigences

Outre le plaisir de déguster un repas entre collègues, le Bustronome s’adapte aux souhaits d’une large clientèle (particulière ou professionnelle). Les espaces sont entièrement modulables selon vos exigences (groupes, repars d’affaires, réunions, anniversaires…).  Les cartes menus, la décoration, les couleurs, l’animation musicale… Tout est mis à disposition du client pour une personnalisation adéquate à ses besoins.

Pratique :

Menus sur simple réservation 48 heures à l’avance.

Espaces modifiables sur demande.

Possibilité de louer le bus avec ou sans restauration

 

Découvrir le site

Contact Mice : Jean-Christophe Fournier

 

 

 

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *