Les Arcs Panorama : un nouveau Club Med en Savoie

Depuis le 16 décembre dernier, la station alpine des Arcs s’est offerte un nouveau resort perché sur les hauteurs d’Arc 1600 : bienvenue au Club Med Les Arcs Panorama.

Niché à 1750 m d’altitude, le Club Med Les Arcs Panorama est situé dans le deuxième plus grand domaine skiable de France, le Paradiski. Son nom, il le tient de la vue panoramique qu’il offre depuis ses terrasses, espaces communs et chambres sur la vallée de la Tarentaise et les sommets environnants.

Un style moderne dans un esprit montagnard

Bien qu’il soit décoré dans un style moderne, l’hôtel a su garder un design qui revisite les codes traditionnels de l’esprit montagnard traditionnel. Grâce à une architecture élancée et tout en courbes, le Club Med Les Arcs Panorama épouse le relief des montagnes qui l’entourent et s’intègre dans la forêt de sapins et d’épicéas environnante. Depuis ses 433 chambres, on peut admirer une vue panoramique sur le sommet du Mont Blanc.

Niché au sommet du resort et doté de 24 suites pour les familles, le Belvédère, l’espace Exclusive Collection, dispose d’une conciergerie dédiée aux clients et leur offre une belle vue sur la vallée. La nature est également intégrée à la décoration sous une forme moderne avec des animaux et des arbres.

Vos événements au sommet

Deux salles de réunion nouvelle génération équipées et dotées des chariots mobiles pour les pauses café sont mises à disposition des professionnels. Sur 50 m2 chacune, les deux salles peuvent accueillir jusqu’à trente-deux personnes. Et pour des grands groupes, l’hôtel offre la possibilité d’associer les deux espaces pour une capacité d’accueil de soixante-trois personnes.

Des cocktails peuvent également être organisés dans le salon calme La Cachette de 114 m2 pour cinquante-cinq invités ou la cave à vin offrant vingt-cinq places.

Chaussez vos skis

Ski nature ou ski sportif ? Avec un accès direct aux 425 km de pistes, dont 70% sont situées à plus de 2000 mètres d’altitude, et à deux glaciers situés à 3000 mètres d’altitude, les amateurs de ski trouveront sans nul doute leur bonheur. Ouvert hiver comme été, l’hôtel offre une multitude d’activités aux voyageurs en séminaires souhaitant profiter de toutes les richesses de la montagne.

Les skieurs de niveau intermédiaire apprécieront l’accès facile aux pistes bleues que propose le domaine de Paradiski. Tandis que les plus chevronnés auront l’embarras du choix avec au total 113 pistes rouges et noires.

Et pour faire du bien à son corps et à son esprit après une journée de ski, rien de tel qu’un massage relaxant au spa Cinq Mondes ou un moment de détente dans les piscines intérieures chauffées, le hammam ou le jacuzzi extérieur.

Dans l’assiette…

Les saveurs ne sont pas en reste avec des spécialités locales ou internationales dans l’un des trois restaurants de l’hôtel. Variez les plaisirs et profitez d’une grande terrasse ensoleillée avec vue sur la vallée au restaurant la Pierre Blanche. Ou optez pour un pique-nique gourmet au sommet au restaurant Gourmet Lounge situé à 1790 mètres d’altitude.

Et des espaces connectés 

Via la télévision en chambre, les écrans des espaces communs et l’application mobile Club Med Village, les clients peuvent obtenir en temps réel les informations du resort : animations, événements, météo, dress code, grâce un écosystème digital à 360 degrés. Vos collaborateurs peuvent également rester connectés via les différents réseaux sociaux du resort et vivre des expériences interactives. Chambres au design montagnard, espace convivial, sports d’hiver et pistes étendues, tout est combiné pour une escapade business en altitude.

Découvrez le site 

Contacter le service Meeting and events by Club Med 

Tél : 01 53 35 34 44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *