L’Escale Villa : sur un air de Provence

Dans un domaine boisé et à quelques kilomètres des plages de la Côte Bleue, l’Escale Villa offre des espaces zen pour vos séjours d’affaires. Visite guidée de cette propriété provençale.
crédits photos : @M. Clauzon Guillaume

Un décor champêtre

Nichée à Marignane dans la région de Marseille, l’Escale Villa reçoit les hôtes pour un voyage en séminaire ou une escapade hors des sentiers battus. Quatre logements confortables au design chaleureux et cosy sont mis à disposition.

Au rez-de-chaussée de la villa, trois chambres sont dotées de terrasses privatives avec un accès direct sur la piscine. La quatrième bénéficie d’une vue sur le jardin. Toutes les pièces sont munies d’un bureau pour pouvoir travailler tranquillement. Le calme et la sérénité qui dominent les lieux offrent un cadre relaxant qui a tous les atouts d’un refuge de compagne. La verdure autour complète le décor avec charme. Équipé pour convenir aux besoins quotidiens des clients, l’intérieur de la villa s’imprègne d’un esprit contemporain moderne. Ici, les nuances chaudes mêlent le thème des sixties au minimalisme suédois.

crédits photos : @M. Clauzon Guillaume

On fait quoi aux alentours ?

A pied, à vélo, au fil de l’eau ou en pleine nature, Marignane se découvre de multiples manières. Diverses activités team building peuvent s’y pratiquer. L’office du tourisme de Marignane propose des visites guidées et des jeux ludiques pour explorer la ville. Commencez par un tour en ville et partez à la découverte du château de Marignane, forteresse bâtie au XVIIème siècle, qui offre un aperçu du passé médiéval et qui abrite la mairie et le musée Albert Reynaud. Amateurs de la mer ? Vous apprécierez les baignades et les sports nautiques dans les plages à côté. Une session de skateboard est également possible dans le plus grand bowl d’Europe à Marignane. Pas très loin, la nature indigène fait le bonheur des passionnés de randonnées pédestres. Le temps d’une balade ornithologique de 6 km en compagnie d’un guide municipal, vous pouvez faire une rencontre avec canards, colverts, avocettes, hérons, aigrettes… et de découvrir de nombreuses plantes protégées. Et ceux qui souhaitent rester à l’intérieur de la villa, un spa center avec sauna est mis à leur disposition. De quoi s’accorder un moment de répit et une parenthèse culturelle.

Découvrir le site 

Contact Mice : Karine Gilles

Tél : 06 01 92 00 73

 

 

 


Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *